[Casque] Remplacement de mon vieux Schubert S1 Par le S2 Sport

Démarré par cpg, 06 Septembre 2019 à 13:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Remplacement de Mon Schuberth S1 noir Mat de 2011 qui a tres mal supporté les 3 dernières années seul dans son armoire et dont les mousses se sont littéralement désagrégées.

Fidele a la Marque je suis donc parti sur un S2 Sport en promo a 359 euros au lieu de 499

Je l'aurais bien aimé en couleur mais dans ma taille il n'y avait que le gris Mat

Commandé chez FC moto le  2 septembre je l'ai recu ce matin le 6

Carton en tres bon état



A l'interieur le casque dans sa housse moletonnée





L'écran solaire toujours présent avec une commande d'ouverture sur le bord du casque sous l'oreille alors qu'avant elle était positionnée a l'arriéré de la visière



Une face un peu plus profilée que sur l'ancienne génération




J'espre que la ventilation sera à la hauteur  :biggrin:



Le plus gros changement pour moi c'est la fermeture "double D" il faut s'y habituer



et enfin derniere difference remarquable ...le Poids

Le S1 1,700 kg



Le S2 Sport 1,430 kg  Oo:



Il ne reste plus qu'a rouler un peu avec pour voir si il convient bien en taille sinon je serais bon pour le revendre et prendre la taille au dessus

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vive le double D  0(0

Ah oui au niveau du poid ca va te faire tout drole  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

C'est le premier truc qui m'a choqué quand le livreur m'a remis le colis ...le poids !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)