budget accessoires?

Démarré par aymeric70, 20 Novembre 2008 à 18:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

+1 pour l'utilité du scottoiler. Mais c'est pas drôle si on se limite à que de l'utile... Pour mon exemple, rien n'était nécessaire...  :biggrin:
Mais c'est in ti peu plus beau  :-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

#21
Je pensais ne pas avoir a poster ici car je n'ai rajoté que de l'utile ..mais en fait ce sont quand même des accessoires


  • La prise allume cigare
  • Les poignées chauffantes
  • La bequille Centrale
  • Les proteges mains
  • Le top Case
  • La Bulle reglable

Va arriver le support d'APN/GPS Ram
et peut etre les optiques lenticulaires lateraux si je trouve comment les fixer sans pare carter :sifflet:

et je réfléchie sérieusement a l'investissement du scottoiler
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ce n'est pas un investissement, c'est une dépense  :biggrin:

raoul

c'est un peu comme une triumph, en soit c'est un accessoire ?

:-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 24 Novembre 2008 à 10:34:10
c'est un peu comme une triumph, en soit c'est un accessoire ?

:-D

:dehors2: :dehors:

c'est un accessoire....... de classe................de tres grande classe............... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#25
1600EUR sur la ZR-7 et c'était pas fini...

350€ pour le moment sur la GSR (feu LED + clignos, SDP, pare-carters, rétros, guidon rizoma + embouts) mais il reste les pots, le décata, le sabot, les écopes, le capot de selle, l'entourage de phare, la peinture de tout ça plus peinture des écopes clignotants, des platines repose-pieds peut-être durits avia à l'avant, kit xenon ce qui devrait monter el tout à ~1700EUR...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

#26
Bin moi j'avais dit que je ne rajouterais plus rien sur ma belle mais je crois qu'en fait j'vais lui offrir deux belles paires de clignotants pour son Noël... le plus dur c'est de choisir et d'en trouver des facilement adaptables

Citation de: maximitsu1986 le 24 Novembre 2008 à 16:50:34
1600EUR sur la ZR-7 et c'était pas fini...


T'as eu un accident, il me semble? tu devais être vraiment dég :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

environ 400 roros  :sifflet:
selle conford cligno pdr leche roue et sabot
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Citation de: maximitsu1986 le 24 Novembre 2008 à 16:50:34
1600EUR sur la ZR-7 et c'était pas fini...

350€ pour le moment sur la GSR (feu LED + clignos, SDP, pare-carters, rétros, guidon rizoma + embouts) mais il reste les pots, le décata, le sabot, les écopes, le capot de selle, l'entourage de phare, la peinture de tout ça plus peinture des écopes clignotants, des platines repose-pieds peut-être durits avia à l'avant, kit xenon ce qui devrait monter el tout à ~1700EUR...


350€...?  :?: :?:

Ce serait pas le prix d'un stage de perfectionnement à la conduite ça...??  ???
Pour apprendre à ne pas se vautrer dans le premier virage qui tourne...  :-D :-D :-D :-D




Désolé mon Maxitravelo...!   :-* :-*




:dehors2:








Euh... Sinon pour moi, concernant l'équipement de ma mobylette...
Et bé, pas grand chose...
Un système électrique pour relier les gants à la batterie = 50€...
Un support GPS à l'épreuve des bombes = 140€...


Et....

C'est tout...  :-[ :sifflet: :sifflet:


A voté...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

pour le moment 0 euros,mais dans le futur y'aura surement une selle confort ( les possesseurs de z 750 me comprendrons  >:D), des proteges-carters, et pis c'est tout, comme j'ait pu me offrir quelques accessoires :sifflet:

cedim

j'ai mis entre 500 et 750 car quand j'aurai changer l'echapement etc ca va vite chiffré je pense mais avec la peinture faite par un pote  mais pour l'instant je n'ai que la selle pour la somme de 100 roro
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

rafale

Oula, encore topic où je vais me faire flinguer par Pierô et le belge  :marteau:

* Fonds de compteurs           0 €
* Petite plaque                   15 €
* Passage de roue               65 €
* Clignos AR                       15 €
* Guidon Street                   35 €
* Echappement Leovince     239 €
* Eclairage de plaque           10 €
* Léche roue                      40 €
* Capot de selle                120 €
* Sabot                            40 €
* Rétros                            50 €
_________________________________
TOTAL à ce jour :              630 €

à venir :

* Bulle de Z-750                               0 €
* Clignos AV (ampoules)                     3 €
* Rembourage selle mono place 50 à 100 €
* Peinture  + autocollants       100 à 200 €
_____________________________________________
TOTAL à venir :                        850 € environ.


Mais la prochaine si il y a, se verra accueillir une selle confort et quelques gadgets confort seulement je pense.
Les accessoires moto sont onéreux, la plupart "soit disant" adaptables ne le sont pas vraiment.
Bref il faut du temps de l'argent et une chute est si vite arrivée ! Alors c'est sur une belle peinture c'est jolie, un sabot ça fini la ligne, le PDR ça fait sympa, la p'tite plaque ça fait moins con, les rétros fins c'est plus stylé ! Mais tout ça a un prix, et pas seulement financier, pour mon ZR, si je veux dégraisser ma chaine, il faut que j'ouvre la selle, démonte les carénages sur les flancs, la coque AR, sorte le PDR qui pend par les câbles des clignos, et ensuite je peux sortir mon lèche roue et accéder sans soucis à ma chaine.  :-\ Alors que de base il suffisait de retirer 2 vis !!!
Le full origine est pas mal étudié, il est préférable de faire des investissements utiles plutôt qu'esthétiques. Enfin là c'est une question de point de vue.
Ceci dit, j'aime mon ZR et je compte bien le finir, je suis fière de tous les changements que j'ai pu lui apporter, c'est un vrai projet de personnaliser son brêlon, et l'aboutissement ... bah on attend que ça !!! à quand la peinture ??? :langue:
Quoi ? Je parle beaucoup ? Ok ! j'me casse sur mon ZR-7 tuning  :motard:

Chérie, tu conduis ?

Salut les Pédéééééééééé

aymeric70

C'est sûr, on met tout un tas d'options sur sa brêle, ca la personnalise et on en rajoute pour que ca déchire encore plus.
Le truc, c'est que l'on a plutôt intérêt à se fixer une limite (à moins d'avoir une paye de ministre  :sifflet: ) si on ne veut pas se retrouver avec des trop grosses factures, ce qui est plutôt vite fait!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

#33
Citation de: pierô le 24 Novembre 2008 à 21:11:25
Citation de: maximitsu1986 le 24 Novembre 2008 à 16:50:34
350€ pour le moment sur la GSR
350€...?  :?: :?:
Ce serait pas le prix d'un stage de perfectionnement à la conduite ça...??  ???
Pour apprendre à ne pas se vautrer dans le premier virage qui tourne...  :-D :-D :-D :-D



Citation de: aymeric70 le 24 Novembre 2008 à 18:35:41
Citation de: maximitsu1986 le 24 Novembre 2008 à 16:50:34
1600EUR sur la ZR-7 et c'était pas fini...
T'as eu un accident, il me semble? tu devais être vraiment dég :-\

+ 1  :'(

et je suis presque plus déçu maintenant, car j'ai un pote qui a acheté un ZR-7 qui m'a racheté mon sabot, mes écopes etc...  qui a tout repeind en noir, et quand il va avoir posé sa TDF, eh bien il aura la ZR7 dont je râvais et que je n'ai jamais terminée...

m'enfin.. je recommence avec la GSR en espérant faire quelque chose de joli, mais c'est de la triche, je pars avec une meilleure base :sifflet:

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

PDR, sabot, pot léovince, selle confort, cligno arrière, entre 250 et 500€
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Citation de: maximitsu1986 le 26 Novembre 2008 à 12:16:16m'enfin.. je recommence avec la GSR en espérant faire quelque chose de joli, mais c'est de la triche, je pars avec une meilleure base :sifflet:

:dehors:

HS ON
T'as oublié que c'était une Suzuki ...  :sifflet:
HS OFF


rafale


aymeric70

C'est pas beau de se moquer  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lolo14

pour moi entre 500 et 750 car deja changer selle pour une selle confort et un devil trophy carbonne qui devrais arriver dans la semaine :biggrin:

patrick44

pare carter déjà installé.
j'ai rajouté un top case (185 euros)
+une selle confort (199 euros)
+une montre guidon (30 euros)


Sujets Similaires (1)