petits problemes suite au transfert de serveur

Démarré par HotCmel, 19 Novembre 2008 à 20:17:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours (transfert serveur) nous avons certains soucis (robot,décalage horaire,etc...)

Je n'ai pas pu regarder de ou ces problemes pouvaient provenir (formation), mais des ce soir je me mets au travail donc il y aura certainement quelques pertubations du fofo  ;)

Merci de votre compréhension  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zav912008


timstripes

ah, on a changé de serveur !! T'as pris quoi à la place, celleci ?














pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


raoul

Bon courage boss  ;)


Citation de: timstripes le 19 Novembre 2008 à 20:36:04
ah, on a changé de serveur !! T'as pris quoi à la place, celleci ?















qu'elle est sa capacité en gigabytes ?

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


lapindu88

merci d'avoir prevenu chef, he tim pourquoi pas la serveuse de pierô <D <D <D :sifflet: :sifflet:


pierô

 :necroispas:


Fab, c'est pas le genre serveuse...
C'est plutôt elle qui se fait servir...!!

Nan mais...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bon  je ne sais pas si c'est lié, mais je ne reçois aucune notification de message en temps réel,  hier je n'avais pas accès à internet et du coup toutes les notifications sont arrivées en même temps -> 50 messages :ooo: :ooO:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

laprune

#16
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: Hotcmel le 20 Novembre 2008 à 14:28:37
ah bon il y a encore des erreurs 500  :'(

Euh , bin oui,sur Google lorsqu'on clique sur forum planète Kawasaki, y'a pas de soucis mais par contre quand on clique sur le site ZR7.org, bin la ça déconne  :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)