[GANTS] Quels gants pour l'hiver ?

Démarré par Kawa-Bounga, 19 Novembre 2008 à 17:07:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

une fois on m'a preté ca:

des BMW qui remonte jusqu'au coude
et je peut vous dire que j'avait plus que les mains de seche ce soir la...
des BMW qui remonte jusqu'au coude
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

#41
dipediou il a des p'tits bras ...heu...dipediou il a des p'tits bras !!!!  <D

sans dec...il n'y a pas longtemps que t'es dans le 95 toi non ? tu etais sur Marseille avant ... non ??   >:D

jusqu'au coudes....!!! trop fort :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawableu

salut tout le monde, come vous je regarde les budgets et souvent c'est sur les sit de vente occase que je fais mes achats.j'ai acheté il y a peu des gants cuirs qui remontent haut sur l'avant bras mais non doublés avec des poignées chauffantes, la chaleur des poignées ce transmet bien et rechauffe mes petites miminnes :) :)j'ai essayé avant mes poignées chauffantes de gros gants hiver, je ne sents pas la moto et au bout de 10 kms c'est pas top!!avec l'occase un coup de fil au vendeur et vous pouvez avoir de tres bonne surprise

thejud

Reçu ce jour la pub Noël Dafy avec deux paires de gants hiver à - 30/ -35 % les TX Land de Furygan et les Oural de Bering à 48 et 26.5€.

Maintenant je trouve ça assez peu cher, mais j'irai voir demain quand même ...

LM

site hollandais excellents prix et excellente qualité:

il y a 2 ans j'ai bénéficié pour 199 € d'une veste,d'un pantalon,d'une paire gants le tout hiver avec un casque offert... ;)

http://www.maxmotorsportcollection.com/handschoenen-winter-c-2097_2085.html
Who wants to live forever........

Kawa-Bounga

Petite précision pour CPG ( sans faire le chieur lol );
j'ai été ce week-end chez Cardy a Vanves et chez Latitude 96 à Antony , et il n'y a pas de gants Segura proposés  :o

Voila juste histoire de mettre un peu la base de données à jour  ;)

Sinon j'ai fini par commander les Alpine Star Radiant , je devrais les recevoir bientôt je vous tiens au courant des retours.

Parceque samedi, j'ai cru que j'allais perdre mes doigts apres 50 bornes de route difficilement achevées, et par la même occasion la possibilité de vous comter la suite de mes folles aventures...   <D 0(0 <D

cpg

Citation de: cpg le 21 Novembre 2008 à 13:17:01
Dans les hauts de Seine tu devrais trouver des produits Segura dans les points de ventes suivants :


LUC MOTO
Adresse    LUC MOTO
92000 NANTERRE
Téléphone    0145065862

LATITUDE 96
Adresse    LATITUDE 96
92160 ANTONY
Téléphone    0146662040

OCTANE MOTO
Adresse    OCTANE MOTO
92160 ANTONY
Téléphone    0146662040

SOTOR MOTO
Adresse    SOTOR MOTO
92500 RUEIL MALMAISON
Téléphone    0147161919

CARDY/SOVAX VANVES
Adresse    CARDY/SOVAX VANVES
92170 VANVES
Téléphone    0141099400


;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7121.msg179441#msg179441

C'est pour cela que j'avais noter ça...

j'ai eu les adresses sur le site Segura  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawa-Bounga

Mouais c'est pas serieux messieurs de chez Segura lol.

En tout cas j'ai appris une chose samedi, si tu n'as pas de glaçon sort faire un ptit tour reviens a ton point de départ et sert toi un bon verre dans lequel tu plongera 1 ou 2 doigts et laisse la magie opérer..... abracadabraaaaaaaaaa >>>>>>>>>>>> et hop Ta boisson gelée elle sera lol

kawableu

salut, j'inciste.....gants demi-saison+poignées chauffantes.le top :biggrin: :biggrin:

Kawa-Bounga

Lol tout le monde n'a pas des poignées chauffantes  :o

Sinon c'est vrai que ça doit pas etre trop mal  ;)

cyrille76

Pour ma part kawa bounga,
dimanche matin j'ai fait une balade d'environ 140kms avec les gants que tu as commandé plus des sous gants.

Il a fait entre -1 et 1 c°, pour te dire il a même neigé  <D ( heureusement que çà n'a pas tenu)

J'ai eu un peu de frais vers la fin mais bon au bout de 1h30 dehors, donc je trouve çà vraiment bien.

C'est clair que avec des poignées chauffante çà doit être le top.

thejud

Bon ben moi j'ai finalement pris une paire de tx land furygan en promo chez dafy eh bien ma foi, ... c'est beaucoup mieux comme ça.

anthony 50

Je me posais une question  :?: Il existe des gants étanches ???

thejud

#53
étanches, tu veux dire que t'es mouillé autant dedans que dehors à cause de la transpiration ?  :-D non là je plaisante, ... eh bien ma foi, ... je ne sais pas, ceux que j'ai sont assez "étanches" à l'air et traités contre l'eau (type gore tex par exemple), mais après ben tu as toujours un souci au niveau des poignets où tu as une entrée possible à moins de privilégier une paire de gants qui a un double serrage histoire de fermer les gants aux poignets et au niveau des avants bras

à part ça ...

Kawa-Bounga

Les Lands de Furygan sont, parait'il des bons gants  :) à voir tiens nous au courant de tes impressions  ;)

Pour les radiants je verais bien de toute façon maintenant c'est commandé  ;)

Mais 1h30 a -1 , ça me parait plutôt correct  :biggrin:

Papou

Citation de: anthony 50 le 26 Novembre 2008 à 15:28:44
Je me posais une question  :?: Il existe des gants étanches ???
Ouais, les Segura Lobster Gore-Tex Waterproof, comme leur nom l'indique...

thejud

tu m'étonnes  :biggrin: Lobster  <D c'est des pinces papou ?

Papou

Yes...le pouce et 2 doigts, pour mieux conserver la chaleur.
L'index et le majeur sont groupés, l'annulaire et l'auriculaire itou.
Ainsi, les doigts sont en contact et il y a donc moins de surface de déperdition de chaleur...c'est la moufle de luxe avec 3 doigts ! 0(0

pierô

Et tu aurais une petite photo, histoire qu'on voit les bestioles en question...?  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou



Sujets Similaires (5)