[GANTS] Quels gants pour l'hiver ?

Démarré par Kawa-Bounga, 19 Novembre 2008 à 17:07:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

pour moi , simplement une paire de sous gants en soie sous les gants classiques en cuir et r(a)oule ma poule !


c'est bon d'être dans le Sud  8/) .....



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawa-Bounga

Pour les gens du sud merci de vous ABSTENIR  :'( :'( :'( LOL

Bon je vais surfer sur le net 50 euros c'est faisable mais 100 euros.... je manges plus moi apres mdr

Vivement que je bouges dans le sud.... vers Le Chili par la lol  ;)

thejud

Ah oui tiens, il a raison le Pierô c'est pas très joli mais c'est assez efficcace, ... les manchons

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


flovivi

pour tropical  ;)

http://www.motoblouz.com/

j'ai acheter 3 fois sur ce site et jamais eu de pb sur la livraison  :-D

pour ma part, j'ai pris ceux là et ils sont toujours en promo !!

http://www.motoblouz.com/catalogue/Gants-hiver-Segura-COOPER
en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

Citation de: raoul le 19 Novembre 2008 à 21:53:40
pour moi , simplement une paire de sous gants en soie sous les gants classiques en cuir et r(a)oule ma poule !
c'est bon d'être dans le Sud  8/) .....
Citation de: Kawa-Bounga le 19 Novembre 2008 à 22:14:23
Pour les gens du sud merci de vous ABSTENIR  :'( :'( :'( LOL
Bon je vais surfer sur le net 50 euros c'est faisable mais 100 euros.... je manges plus moi apres mdr
Vivement que je bouges dans le sud.... vers Le Chili par la lol  ;)
pour moi dans l'Est, je garde les mêmes gants, quand il commence à faire (au alentour des 5°C  :-D ), je mets des sous gants en soie, en provenance de Décath***
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Alors ...comme deja dit ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1462.msg15062#msg15062

Les gants de chez Kawasaki...



ils ont un peu augmenter..de 49 à 51 €...

mais j'en suis vraiment tres tres content...

la doublure ne se sépare pas a l'intérieur ..(vous savez quand on quitte le gant et que l'interieur vient avec les doigts... :(  :red: ); ils sont tres chaud...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawa-Bounga

#28
Merci cpg , et ok j'ai bien compris qu'il y avait déjà eu un topic la dessus lol Oo:

Mais il commencait à dater, de toute façon c'est une petite mise à jour  :) , faut pas boudé .

Je vais aller voir les gants Kawa, il y'a un concessionnaire juste à coté de mon boulot, si ils sont confortables et chauds comme tu le dis je les acheterais surement 51 euros c'est raisonnable.

LM

Who wants to live forever........

cpg

heu..et là tu fais comment pour les essayer...?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

Citation de: flovivi le 20 Novembre 2008 à 08:17:56
pour tropical  ;)

http://www.motoblouz.com/

j'ai acheter 3 fois sur ce site et jamais eu de pb sur la livraison  :-D

pour ma part, j'ai pris ceux là et ils sont toujours en promo !!

http://www.motoblouz.com/catalogue/Gants-hiver-Segura-COOPER

merci je vais s'yeuter tous sa
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawa-Bounga

#32
Bon je suis aller chez le concessionnaire pres du boulot ( qui fait kawa, suk et yam comme marque), et je lui demande si il a des gants Kawasaki!
Il me regarde de travers, se fou limite de ma gueule et me dis qu'il a pas ça en stock ( il a failli laisser echaper un petit "c'est quoi ces merdes"), je lui fait remarquer qu'il a quand meme une licence kawa et que ma question n'etait finalement peut-etre pas si bête, bref il me dit d'aller voir un concess qui vend des pdts kawa.....
Super si une boutique avec l'enseigne kawa ne vend pas des pdts kawa alors qui ?
Je vais ptetre essayer LIDL.....  Oo:
Mais bon je n'ai pas trop apprecié son comportement  :(, apres c'est la vie tant pis.

flovivi

 Oo: extrement commercant ton concessionnaire  :sifflet:

je comprends qu'on ne puisse avoir toute la gamme kawa car mine de rien, faut les acheter et reussir à les vendre après !!
mais y'a une façon de dire
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawa-Bounga

Ouais ça peut se comprendre certes , mais comme tu dis il y a l'art et la maniére  ;)
Bref c'est pas grave c'est comme ça...
Sinon j'ai déjà fais quelques boutiques, et je suis surpris de n'avoir trouvé des Segura dans aucunes des dites boutiques.
Ca ne se vend que par internet ou quoi?  ???

cpg

Dans les hauts de Seine tu devrais trouver des produits Segura dans les points de ventes suivants :


LUC MOTO
Adresse    LUC MOTO
92000 NANTERRE
Téléphone    0145065862

LATITUDE 96
Adresse    LATITUDE 96
92160 ANTONY
Téléphone    0146662040

OCTANE MOTO
Adresse    OCTANE MOTO
92160 ANTONY
Téléphone    0146662040

SOTOR MOTO
Adresse    SOTOR MOTO
92500 RUEIL MALMAISON
Téléphone    0147161919

CARDY/SOVAX VANVES
Adresse    CARDY/SOVAX VANVES
92170 VANVES
Téléphone    0141099400


;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7121.msg179441#msg179441
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Moi je roule en gant alpinestar street en temps normal, avec des sous gant quand la température est entre 5 et 10 C°, en dessous j'ai acheté des gant hiver alpinestar radian ( il me semble que c'est leur nom :-\ ) au prix de 49€ chez MAXXESS.

Comme j'aime bien avoir les mains libre, ceux là sont nickel les doigt sont pas bloquées. J'ai roulé 30 bornes à -1C° l'autre jour et je sentait juste légèrement le frais à la fin. Donc avec les sous gants je pense que le froid passe pas.

Et ils sont vraiment pas cher, c'est un vendeur qui me les a conseillé.

http://www.motoblouz.com/catalogue/Gants-mi-saison-Alpinestars-RADIANT-DRYSTAR-2009

ps: ce que je comprend pas, sur ce site c'est marqué mi-saison pourtant en magasin sur l'étiquette c'était marqué hiver.

Enfin si tu est pas un grand frileux comme moi je te les conseils.

Kawa-Bounga

Merci à vous deux et comme me l'a sagement conseillé CPG, je vais aller chez cardy à vanves et à Antony aussi c'est tout prés de chez moi!  :)

Sinon ceux proposés par cyrille on l'air bien aussi, si ils conviennent à la saison hiver alors je me laisserais bien tenté.

Ce soir je vais chez cardy et en fonction de ce que je trouves la bas je me deciderais.

Merci encore à vous deux. :pouce:

cpg

Citation de: Kawa-Bounga le 20 Novembre 2008 à 23:35:17

Je vais ptetre essayer LIDL.....  Oo:


ben ..j'en ai une de leurs paire ..en depannage...ils oont l'air pas mal ..je ne les ai pas encore testé mais bon..epais chaud...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

biturbo

#39
Le problème des gros gants d'hiver c'est que tu ne bouge pas tes doigts correctement, t'es pas a l'aise..
Moi j'ai une paire de Bering mi saison/hiver un peu :-D    avec des sous gants en soie c'est nickel. j'ai fais des roulages a -3°c  sur 30KM.  et juste le début d'un petit froid a la fin. parfait.Là je me suis acheté des sous gants  antifreeze,ca a lair bien pour contré le froid mais  parcontre jai pas encore tester.

edit: Chez cardy y'a des promos sur des articles hiver et mi saison,  là j'ai vu des bering  mi saison a 59€ + une paire de sous gants en soie a 7€ ;)


Sujets Similaires (5)