[Photo perso] Concours Photo de Noël

Démarré par cpg, 18 Novembre 2008 à 20:42:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon ...alors comme cela a l'air d'intéresser plusieurs membres, on va lancer un petit concours photo sur le thème de noël...

Etant donné que personne n'a attendu la technologie de la photo HDR pour faire de belles images toutes formes d'images sont les bienvenues....retouchées ou pas...mais obligatoirement prisent par les membres....puisqu'il s'agit d'un concours....

Pour le sujet ...on semble d'accord pour le thème de noël, donc tout ce qui suggère Noël est le bienvenue (décoration de noël , illumination des villes, arbres de Noël, Père Noël, crèches, habits de père noël , traineau, rennes )...un paysage de neige seul par exemple n'est pas suffisant...

Les images doivent etre prise par les membres bien evidement sinon ce n'est pas un concours...

Les images devront être postées a la taille de 800x600 avant le 15 décembre pour faire un choix pour le 24....

Le nombre de photos n'est pas limité par participant....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Mon beau sapin s'est mis aux couleurs du Kawasaki.team  :biggrin:

timstripes


LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#5
euhhhhhhhhhhh   rien !



cpg

heu...j'avoue c'est ma faute.....je n'ai pas été assez clair dans mes explications :-[

Timstripes...c'est un concours photo  ...

Mais l'idée est parti de

de faire un concours photo pour les membres ...c'est a dire que l'on presente des photos que l'on a fait soi même ..;modifiées ou pas ..retravaillées avec un logiciel ou pas..; mais des photos personnelles....

je te laisse le soin de les retirer et de les mettre ailleurs (photo du web avec une mention spéciale noël peut etre...)  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

cpg.. comment tu as pu ne pas prévoir ça ... :bete:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Mais euh, c'est moi qui les ai prises euh !!!

LM

#9
non rien... :-[
Who wants to live forever........

tropical

bon des que je peu je prend ma maison moi
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)