[Forum] Pour Noël, un vrai cadeau, pas cher, utile, joli, c'est rare, non ?

Démarré par Olympmars83, 18 Novembre 2008 à 19:04:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50


tropical

oué fallait penser a le faire on appele sa un petit doublon non?
:sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

Who wants to live forever........

gve49

Faut-il dans ce cas acheter deux T-Shirts ??? LOL

Moi, vous me laissez passer le déménagement, la révision des 30 000, les fêtes et après je pense que le T-Shirt sera sur mes épaules... disons au plus tard pour la concentr' (d'ailleurs pourquoi ne pas comprendre le prix du TShirt dans l'inscription à la concentr' comme ça chaque participant pourra porter le sien et ce sera un bon moyen de se reconnaitre ;-))

Olympmars83

Citation de: gve49 le 19 Novembre 2008 à 09:37:27
Faut-il dans ce cas acheter deux T-Shirts ??? LOL

Moi, vous me laissez passer le déménagement, la révision des 30 000, les fêtes et après je pense que le T-Shirt sera sur mes épaules... disons au plus tard pour la concentr' (d'ailleurs pourquoi ne pas comprendre le prix du TShirt dans l'inscription à la concentr' comme ça chaque participant pourra porter le sien et ce sera un bon moyen de se reconnaitre ;-))

La commande ne partira de toute façon que pour 12 tshirts commandés, que ce soit avant Noël, avant la concentr' ou à l'an Pèbre comme on dit chez nous  :-D

Pour le prix de la concentr', je ne crois pas que ça soit une bonne idée :
1- 10€, c'est 10€ etvu que certains vont devoir faire quelques sacrifices pour venir, pas besoin de surcharger... :-\
2- certains l'ont déjà  :sifflet:
3- certains vont venir à la concentr' sans pour autant faire partie du fofo. Pas sur que ça les intéresse (ceci dit je prendrais bien une ptite casquette kawa moi...)
Quant à se reconnaitre si on a tous le même  ???. T'as peur qe y'ait une autre concentr' ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 19 Novembre 2008 à 18:01:13
(ceci dit je prendrais bien une ptite casquette kawa moi...)
j'attends de voir comment se monte la concentre pour prendre contact avec kawa et essayer de monter une nouvelle opération  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)