[ZR-7 Huile] lubrifiant et produits d'entretien Motorex

Démarré par Bobysteller, 18 Novembre 2008 à 10:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

  Salut salut!
une question en passant, ma belle va fêter ses 50000 km dont 10000 avec moi, et je vais lui faire une petite vidange bien méritée. La fois précédente, je lui avais mis de la Motul...bon, rien de transcendant, mais mon mécano m'a parlé de Motorex...c'est suisse parait il..vous connaissez? faut que j'achète de la graisse pour le kit chaine (qu'il faut que je change d'ailleur...j'irai sur le post en question pour vos avis ) et là encore, il me conseil motorex. bon, j'attends vos avis avec impatience! j'aime comment bosse mon mécano, mais je voulais juste vos avis.
bon aller, V
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

titi750

Désolé, motorex, connais pas  :(

Et sur le bidon, c'est marqué quoi (normes, viscosité) ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

connais pas ???
ptetre qu'il a des subventions de leur part en échange de vendre leur cam'... hihi :-D :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

webamanu

Motorex est une marque suisse implanté dans des tas de pays à travers le monde. Produit d'excellente qualités, vous pouvez acheter les yeux fermés.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Bobysteller

  Slt tutti!
merci des tuyaux, je vidange d'ici 500 bornes ( fin novembre ) je vous dirais ce que ça donne.
  autre chose, ôtez moi un doute, en hiver puisque les moteurs chauffent moins vite, mieux vaut mettre une huile plus fluide, non?
  si y a un hs, pitier les modo, tapez pas... :-D
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)