décalage horaire

Démarré par shrek, 17 Novembre 2008 à 16:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Au moment où je poste il est 8h05 à peu près et voilà ce qu'affiche le fofo...

'12 mars 2010 à 09:37:04'
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Oui j'ai du redemarrer le serveur suite au plantage sql , je ne pourrais rien faire avant ce soir  :'( ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Tu veux que j'allume ton PC ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

chez moi il indique 8 h 29 et il est..10:01:12  quand je poste... Oo: passe vite le temps

Chouchou

Tu veux que j'allume ton PC ?





Edit: Euh...ben non...en fait je ne peux pas...désolée...blonde attitude...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

comme elle a failli se vendre toute seule là....... Oo: Oo: Oo:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

je sais pas ...j'avais pensé a un mot de passe que t'étais pas censé connaitre peut etre... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

mode ON

Chef..y'en a qui pourrissent les posts..mais que font les modos :-D

mode OFF

@ CPG....vache Oo:  une sacrée branche pour te rattraper <D

Chouchou

Citation de: cpg le 12 Mars 2010 à 11:31:35
je sais pas ...j'avais pensé a un mot de passe que t'étais pas censé connaitre peut etre... :-[

<D <D

Non non, c'est juste que HotCmel a changé son PC de place et qu'il ne l'a pas encore rebranché... J'laurais bien fait mais il a tellement de trucs à brancher, j'préfère pas faire de bétises...  :)


Chaton...si tu pouvais éviter de lécher Mon Chouchou stp...  :sifflet:  >:D >:D  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


rafale

UP !

L'heure du fofo est dans les choux Carlinou.  ;)

shark49

ah ouai encore bizarre ce dérèglement
2h03min pour moi en plus sur le fofo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Tenemos un pequeño problema de horario !!!
Suffit de faire -2h dans sa tête (pour ceux qui peuvent  :sifflet:  :-D )

HotCmel

Normalement c est bon , merci  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic



Sujets Similaires (1)