Balade Fruits de Mer...

Démarré par foult, 15 Novembre 2008 à 19:52:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Alors bon, samedi dernier nous partâmes partîmes mes amis et moi du Val d'Oise pour le Treport...
Objectif : Dévorer un plateau de fruits de mer, et rentrer chez nous...
Les montures : Thunderace, ZR7 (c'est moi...), et un X11 devait être de la partie mais les roulements de directions "fièrement" changés à la façon "maison" ont rendu l'âme 15 jours après avoir été montés...donc il nous à rejoins, en tuture  <D

Donc on part sur les coups de 14-15h fièrement habillés en mode pluvieux bien qu'il faisait soleil en partant, la pluie n'a pas trainée pour venir nous rafraichir un peu.

Petite pause dans un bistro PMU bien franchouillard...café pour les hommes, chocolat et thé pour les femmes...et le chien du patron assis à nos basques la truffe posée sur nos genoux en attendant qu'on lui donne un susucre  :)

Oo: C'est après que ça se gate. Mon pote, GPS à l'oreille décide de passer par les petites routes, aucun problème en théorie.
Mais en pratique, ce genre de routes est très fréquentées en ces périodes de récolte de béterave (sans qui le chien n'aurait pas eu de sucre  :sifflet: ) par de jolis et gros tracteurs pleins de gadoue ! >/:<
alors moyenne de 20km/h avec quelques pointes de sauvages à 50km/h  <D et retour sur les grands axes !
résultat, les femmes ont tout pris !! >:D
et nos motos aussi  :'(




au final, on l'a bien mérité notre plateau de fruits de mer, mais au prix de quelques heures de nettoyage de nos belles  :biggrin:


retour sans encombres, juste le vent s'est invité à la fête. c'est toujours marrant de prendre un virage en penchant à 130 juste grace à la force du vent de travers...et de rouler en ligne droite avec l'impression qu'on va toucher les cales pieds  <D
au passage, première pointe avec ma belle sur le retour pour voir ce qu'elle a dans le ventre( 200km/h... :sifflet: mais bon ça sert à rien de demander plus à un bon vieux moulin de plus de 20 ans,  c'est pas une hyper-sport ! mais qu'est ce que je l'aime cette moto  :-*)

Bon appetit à tous !!  :pastis: :pastis:
:V:  :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes

joli CR, et bonne bouffe !

mais nota bene, quel est ce verbe du 1° groupe: parter ?

Je parte, tu partes... nous partons, vous partez....  nous avons parté,...je partai, tu partais,....nous partames ??!?

foult

Citation de: timstripes le 15 Novembre 2008 à 19:59:30
joli CR, et bonne bouffe !

mais nota bene, quel est ce verbe du 1° groupe: parter ?

Je parte, tu partes... nous partons, vous partez....  nous avons parté,...je partai, tu partais,....nous partames ??!?
:dehors: et moi qui esaille de fère gafe à l'ortografe....... :-\
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

timstripes

nous partIMES !!!

sinon, excellent :incline:  et joli lavage  :bete: <D

cpg

merci Foult de partager ce moment avec nous...

Je veux bien croire que les routes de campagnes en periodes de fortes activités agricoles..ça doit valoir son pesant de gadoue.... >/:<

Bon courage pour le nettoyage..mais je vois que cela ne vous a pas coupé l'appétit...

timstripes ? tu nous fais quand un CR de balade.....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#5
et ici  :sifflet: C'est du mou de veau ?

pierô

Mmmmhh... Les joies de l'automne et des belles routes bien grasses...!  :-* :-* 0(0


Vous voyez pourquoi ma brêle est toujours pourrie crado...?  :-D :sifflet:
Je ne roule "que" sur ce genre de chemins...



En tous cas, le plateau de fruits de mer avait l'air titanesque...!  Oo: Oo:
Vous avez dû vous en mettre plein la panse bande de gourmands...  0(0 :miam: :miam: :miam:


Bravo pour la virée Nordique...!  :) :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

foult

Citation de: pierô le 16 Novembre 2008 à 19:15:35
En tous cas, le plateau de fruits de mer avait l'air titanesque...!  Oo: Oo:
Vous avez dû vous en mettre plein la panse bande de gourmands...  0(0 :miam: :miam: :miam:
<D j'ai échangé mon 1/2 homard contre la 12° d'huitres de ma copine, et mon pote a fait de même avec son tourteau... 24 huitres, faut avoir la place pour le reste.Bulots, bigornaux, crevettes roses, crevettes grises, couteaux, langoustines...et j'en oublie  :-D :-D

tellement titanesque !.........qu'on ne l'a pas fini  :(
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

pierô

 <D <D  :excellent:


La digestion du retour a dû être "délicate"...!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

foult

disons que la moto...      heu comment dirais-je....?  :?:
collait à la route   8/)
sinon pas le moindre vomito malgré les virolos :ptdr: tout était de la plus grande fraicheur  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)