salut permis gros cube en cours

Démarré par arnaud, 15 Novembre 2008 à 01:54:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud

je viens de rajouter un lien vers mon blog je metterai des photos ce soir  ;)
je passe un test de code le 27 nov donc si je l'ai j'aurai une date pour le passer :biggrin:

thejud

Bienvenue à toi et jolie zr7s ma foi, original.
J'ai regardé les photos sur ton blog, sympa. Par contre j'ai bien rigolé sur le bon nettoyage ... n'oublie pas que le zr7 n'est pas un bicylindre et du coup je te confirme que tu as bien encore deux tubes à décrasser sur le collecteur  :-D

rafale

Bien vu pour le changement de peinture !

Si tu veux te faire une idée du orange sur une N :

ZR-7 de Darkein, gagnant du concours 2008

lapindu88

salut et bienvenue a toi sur le fofo M***E pour le petit papier

Kawa-Bounga

Salut à toi et bienvenue  :biggrin:

Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un de Houilles , c'est maintenant chose faite ( j'ai une amie qui habite Houilles lol).

Comme quoi jamais entendu parler de cette ville en 15 ans que je suis en idf lol .

Comme quoi tout arrive

Bon courage pour toi y'a du boulot , mais quelle fierté quand tout sera terminé  ;)

polishglider

bienvenue a bord

tu es sur la carte des membres du Nord / Est /RP

arnaud

salut quelques petites photos de plus sur mon blog ,plateau réussi le 7/02/2009 après un échèque au fiche la semaine précédente je passe la conduite sur route vendredi 13 fev si tous ce passe bien à moi les joies de la vrai moto :-D :-* :biggrin:

rafale

 Oo: beau boulot !

Tu aurai même pu effectuer un petit nettoyage moteur au WD-40  ;)
Ton moteur aurait été noir !  :-* Par contre ça pue un peu pendant les 2  3 sorties suivantes  :-\

cpg

et pourquoi ne pas nous en faire profiter directement sur le forum..?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud

#29
Citation de: rafale le 10 Février 2009 à 02:13:57
Oo: beau boulot !

Tu aurai même pu effectuer un petit nettoyage moteur au WD-40  ;)
Ton moteur aurait été noir !  :-* Par contre ça pue un peu pendant les 2  3 sorties suivantes  :-\
je l'ai fait à plusieur reprise au WD 40 mais elle était dans un telle état :-\ mais je ne m'en fais pas je finirai par l'avoir niquel à force de lavage et de WD 40
Pour les photos direct sur le fofo je n'ai pas eu le temp de me pencher sur le problème la dernière fois que j'ai voulu les mêtres je n'ai pas réussi ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud

#31
Citation de: cpg le 10 Février 2009 à 11:11:56
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0

ça marche donc dès que j'aurai une minute je vous metterai plein de photos

cpg

ben voila...

et si tu peux : un peu plus grande ...merci... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: l'ami et bon courage pour la suite !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

splizo

Ta restauration et la couleur choisie lui va a ravir !!! bonne continuation et merde pour la conduite !!!!!!!!!!!!!!!!  :-D
premier pas...


fredo44


arnaud

#39
ça y est après plus de 2 mois dans la cabanon je vient de la remettre sur c'est roues reste plus que les rétros avec cligno intégré et ci tous ce passe bien vendredi à moi la vrais moto fini la 125 :biggrin:







je posterai les photos des travaux au bon emplacement et merci à tous pour vos encouragement pour vendredi


Sujets Similaires (5)

Démarré par Merlin09


Démarré par yoytop


Démarré par many


Démarré par jeannot


Démarré par jcc