salut c'est rufy33

Démarré par rufy33, 25 Novembre 2007 à 00:23:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rufy33

merci pour votre acueil ,oui en effet je suis sur bordeaux plus precisement du medoc, j ai 36 ans  et cela fait un an que je rouls avec ma titine bleu (les meilleurs bien sur) :biggrin:je vais essayé de mettre une photo si j y arrive (pas tres doué avec l ordi) ???super ce fofo! ;)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

salut a toi et bienvenue
bien sur que les bleues sont les meilleurs
vive la moto le fofo et
le medoc :-*
avec moderation
ecuming the road

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Bonjour des Landes

et bienvenue sur la bible

LOLO33

Salut Rufy,
J'ai pu voir que tu est de la région Bordelaise, je suis de Lormont et toujours partant pour une sortie et prêt à discuter ZR7. L'ideal serait de réunir les gars du forum qui habite le coin et de se faire un rencontre.
Tiens moi au courant
A plus Laurent

polishglider

genre ca n'existe pas encore ...  :-\

ICI

LOLO33

Citation de: polishglider le 17 Février 2009 à 12:39:36
genre ca n'existe pas encore ...  :-\

ICI

Excuse moi, mais je n'ai vu aucun petit regroupement pour les gars du coin sans être obligé d'organiser la sortie de l'année. Mais bon je suis nouveau sur le forum tu va peu être m'aider à trouvé le bon topic
Amicalement

polishglider

#28
ce n'est pas une sortie dans l'année ...

nous essayons d'organiser des regroupements régulièrements, d'ailleurs il y en a une fin mars ... Après libre a chacun de lancer une proposition de ballade (sans pour autant rassembler 60 motos) ...

Excuse moi si j'ai été un peu  ... sec ... mais j'essai de faire bouger cette section pour les ballades, et ca reste sans reponses ... alors quand je vois quelqu'un marquer "ca serait bien d'organiser des rencontres dans le sud ouest "... j'ai envie de  :'( mais j'avoue que je suis sur les nerfs depuis quelques semaines maintenant ... donc  :sifflet:

EDIT: Je ne suis pas pret de baisser les bras, j'essaie de vous motiver a bouger un peu ... en créant différents topics (les bonnes adresses, les road-book, les routes sympas, la carte des membres ...) c'est pas les outils qui manquent ici ...

redzaboo

:bienvenue: et bonne route dans le Médoc

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

LOLO33

Merci pour la réponse,
Je serais là fin mars, mais où est ce que je retrouve cette sortie sur le forum, j'ai cherché sans trouvé?

dan3814

Salut Denis, bienvenue à toi et bonne route


dan3814

Papou

Polish, tu préfère quoi pour tresser la corde qui va te permettre de te pendre...? :-D
C'est un combat de tous les jours !

polishglider

non non ca va ... j'irais pas jusque la ...

:sifflet:

je prefere me saouler au BAR

fredo44


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)

Démarré par DavYk


Démarré par T330


Démarré par popeye