salut permis gros cube en cours

Démarré par arnaud, 15 Novembre 2008 à 01:54:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud

salut à tous , je me présente
mon prénom arnaud 34 ans j'habite à HOUILLES 78800
ça fais un momment que je suis inscrit sur le fofo et que je répond souvent par mp mais j'ai jamais le temps de me présenté
je suis en pleine rénovation d'un zr7s que le cousin à ma femme ma vendue pour une misère
1000€ bon c'est vrais pas en très bon état mais bon,je suis en train de passer mon permis après de nombreuses années d'attente bientot l'examen de code et oui mon permis à plus de 5 ans
1993 permis voiture puis 1997 permis lourd et super lourd voilà j'ai un petit tour rapide de la chose je suis très heureux d'avoir trouvé ce fofo  ;)je vais voir pour vous mettre des photos de la bèbette

cpg

#1
alors bienvenue a toi ...

tu connais donc la maison ..mais bon je te donne quand même le bouton bleu au cas ou.... ;)



Bon courage pour ta moto ...et si tu peux met nous les tofs au fur et a mesure des travaux..

d'apres ton avatar il a l'air original...  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud

merci pour tout , super le bouton bleu mais pour mettre les photos de ma belle je trouve pas ça marche pas quand je vais sur ici sinon sur la photo elle semble belle c'est loing d'être le cas j'ai tout démonter même les jantes et nouvelle peinture orange nacré 207 peugeot

cedim

salut soit le  :bienvenue: :V: :V:
et des que tu peut pense au  :photo: :photo:
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Papou


Guido


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dipediou

salut, bienvenu sur le fofo
a quand sur la route...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tounepistols


arnaud

Citation de: dipediou le 15 Novembre 2008 à 12:19:10
salut, bienvenu sur le fofo
a quand sur la route...?
je pense fin janvier max sinon je suis déja sur la route avec ma super mob qui marche à donf (yam 125 sr) :'( vivement le gros cube :)


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50


Olympmars83

Citation de: arnaud le 15 Novembre 2008 à 02:25:36
merci pour tout , super le bouton bleu mais pour mettre les photos de ma belle je trouve pas ça marche pas quand je vais sur ici sinon sur la photo elle semble belle c'est loing d'être le cas j'ai tout démonter même les jantes et nouvelle peinture orange nacré 207 peugeot

:biggrin:

Bonjour à toi et bienvenue. Apparement tu as aussi quelques soucis avec les liens... :sifflet: (suffit pas de colorer le mot...)
Lis calmement les explications et applique pas à pas grâce à  un nouvel onglet par exemple. En effet quand on arrive, on a tendance à vouloir tout lire d'un coup et après... :'(

T'inquiètes ça va viendre et bientôt tu seras un vrai motard et un vrai forumeur  0(0

:V: :V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

Citation de: arnaud le 15 Novembre 2008 à 12:54:22
Citation de: dipediou le 15 Novembre 2008 à 12:19:10
salut, bienvenu sur le fofo
a quand sur la route...?
je pense fin janvier max sinon je suis déja sur la route avec ma super mob qui marche à donf (yam 125 sr) :'( vivement le gros cube :)
c'est simpa aussi la 125...j'ai commencé avec ca:
           
0(0 :-D :-* un magnifique CG125 de 2005 qui a fait 49000bornes en 2 ans :sifflet:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zav912008


foult

 :bienvenue:
et un francilien de plus !!   un  !! :houra: :houra:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

patrick44

 :bienvenue: à toi et bon courage pour le permis et la restauration


Sujets Similaires (5)