Un vieux débutant en ZR7S et heureux de l'étre...

Démarré par patrick44, 14 Novembre 2008 à 02:43:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick44

Salut à tous, j'avais décidé que l'année de mes 50 ans sortirait de l'ordinaire...et bien voilà c'est fait
Au mois de mars je me suis offert une Yamaha YBR diversion 125 (j'avais fait un peu de 125 étant jeune mais depuis plus rien mais j'avais toujours dans un coin de ma tête l'envie...)
Au mois de juin j'ai fais une superbe rando à vélo de 1500 kms en 2 semaines. J'ai longé le Danube en traversant quatre pays (Roumanie, Serbie, Croatie et Hongrie) Superbe expérience de vie.
A mon retour l'appel du gros cube se fait de plus en plus pressant, je me trouvais trop vieux mais mes potes motards m'ont poussé et finalement je m'inscrit au permis mi juillet. Code ok, plateau ok, je vend ma 125 fin septembre en 2 jours, tout va bien. Je voulais passer ma circul avant debut octobre mais pas possible au niveau des places. Tant pis je la passerai au retour des vacances. Dans le même temps je trouve une super occas : une ZR7S grise de 2004 avec seulement 2 900 kms, comme neuve.
Je pars en voyage au Vietnam et au Cambodge pendant 3 semaines. Super dépaysement et pleins d'images dans la tête.
Retour début novembre, 3 cours pour arriver aux 12h réglementaire et voilà j'ai eu ma circul ce matin et cet après midi j'ai enfin pu essayer ma moto. Je dois la prendre en main bien sûr mais c'est que du bonheur.
L'année 2008 restera gravée dans ma mémoire.

Je visite le site depuis quelques temps et je le trouve très sympa, c'est pourquoi je viens me joindre humblement à vous en espérant profiter de tous vos conseils.
Patrick





rafale

BIENVENUE COPAING !!!
Et féloches pour l'achat et surtout le permis, ZR de moins de 3000 Km, c'est des bestioles rares, prends en soin.

LM

Who wants to live forever........

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Effectivement, 2008 aura été un bon cru pour toi... <D

raoul

 :bienvenue:

une belle manière de profiter de l'année de tes 50 ans ....

bonne route au guidon de ton brelon

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bluerider

Salut @ toi et bienvenue !  :biggrin:
Juste une tite question : "12h reglementaires" pour quoi ? La circu ? Moi je croyais que c'etait 4h le minimum..  ???
En tout cas, félicitations et bonne route :V: :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

anthony 50

salut et bienvenue à toi
jolies expériences tout ça, si t'as des photos de Croatie ou du Cambodge et autres, n'hésites pas à nous en mettre quelques unes  0(0
Bonne route avec ce bijou qu'est le ZR7 ! :V:



Golfo


cpg



He bien que cela continue comme ça pour toi...

et mes félicitations aussi pour ta moto... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008


thejud

Bienvenue à toi, félicitations pour tout ça tout en bloc, permis, moto etc ...

profite maintenant et au plaisir de partager avec toi

Bluerider: c'est 8h de plateau et 12h de circu pour les minima.

bluerider

[HS ON]
Citation de: thejud le 14 Novembre 2008 à 13:17:44

Bluerider: c'est 8h de plateau et 12h de circu pour les minima.

Ah ouai..  ??? Pourtant, j'ai fais que 4h de circu moi quand j'ai passé le permis  Oo:
[HS OFF]

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

cpg

c'est pour tout le monde pareil a peu prés ..les moto ecoles prennent plus de temps sur le plateau que sur la conduite ..ce qui est normal après tout..c'est le règlement qui est mal foutu...

sur mon livret il avait marque ça aussi ..plus de conduite que de plateau...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

#16
Salut patrick...!!

Et bienvenue chez toi... :bienvenue:


Comme à la maison, tu peux poser ton sac, ya de la place pour ton casque à l'entrée du bar et prends le temps de siroter quelques verres en lisant nos péripéties...
Ya aussi des histoires de vent...
Et d'autres moins drôles aussi...
Si tu veux rigoler un coup, t'as notre indétrônable Belge préféré...et nos petites hontes de motards...
T'as aussi de la musique...
De la guitare...


Et mille autres choses encore...! Comme tu vois, le fofo est diversifié et bien vivant...
Ces quelques pistes te donneront peut-être l'envie d'être curieux et de fouiner dans les coins poussiéreux du forum.
N'hésite pas à venir y mettre ton grain de sel, et n'oublie pas de poster quelques clichés de ton brêlon...




Je trouve extra de réaliser "sur le tard" un rêve de moto trop longtemps resté au placard.
Bravo à toi pour ce permis, je te souhaite donc longue et belle route au guidon de ton monstre, et un immense plaisir au fil des virages et des paysages...!

Reste prudent, en toutes circonstances, et à bientôt sur ces pages ou au hasard d'un carrefour...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Guido



Sujets Similaires (5)