[ZR-7 Frein] remplacement levier de frein

Démarré par marcus78, 07 Février 2010 à 22:05:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcus78

Hello
Je suis une buze, j'ai fait tomber ma titite ZR7 à l'arrêt. Coté casse, le levier de frein est tordu ! J'en ai acheter un, mais je ne sais pas le changer. Est ce que l'un d'entre vous sait faire ? il y a t'il un tutu la dessus ? J'ai rien trouver dans le forum. A l'aide svp ???

Chouchou

Je n'ai rien trouvé non plus, à part un tuto pour la versys...et je ne sais pas dut out si c'est la même principe ou non...

Je met le lien au cas où quelqu'un qui s'y connait regarde et peut te dire si tu peux t'en servir ou non...  :-\

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11558.msg306640.html#msg306640
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

marcus78

Merci pour le tuto,  mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agisait du levier de frein avant  :sifflet: <D <D

Chouchou

 :oups:

Désolée...

Bon...ben...en espèrant que quelqu'un puisse t'aider! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

en meme temps, le levier de frein est tres simple a changer...
tu enleve la vis axe,
tu sors le levier (sans paumer l'entretoise)
tu met l'entretoise dans le nouveau levier,
tu remet le levier en place,
tu remet la vis-axe...

ayé, c'est fini... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

marcus78

merci bien pour ces explication, vu comme ça effectivement ça n'a pas l'aire compliqué, je vais essayer ce we.
Gracias

qentinium

hésite pas a faire des photos comme ça y aura moyen de faire un tuto  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Vous voulez un tuto pour remplacer un levier de frein? ???  Oo:   Et pourquoi pas un tuto sur la remise à zéro du compteur journalier.  :sifflet:  :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Oui je sais, je taquine. Mais bon, j'y ai repensé et c'est vrai qu'en fin de compte j'ai réalisé qu'il pouvait y avoir des problèmes de vocabulaire (entretoise). Donc je retire ce que j'ai dit: +1 pour le tuto de remplacement de levier de frein.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)