[ZR-7 Jauge Essence] Ne marche plus

Démarré par Kahuma, 07 Avril 2010 à 00:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kahuma

Bonsoir, voilà je vous explique mon petit problème .

J'ai acheter mon petit ZR7n il y a quelque temps et je commence à en avoir un peut marre de ma jauge, vue qu'elle ne fonctionne plus .
Elle reste à Zéro.
Le mec qui me la vendu mais dit que sa devais peut être une des connectiques qui s'était oxydé .
Maintenant je ne sais pas du tous comment voir si sa viens de la connectique, du compteur où du capteur du réservoir .

Je n'ai aucune idée de où et quoi démonter, bref la galère :s

Merci d'avance .

- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


Pierreafeu

 ;) salut a toi, pour commencer regarde la connectique sur le cote du réservoir du cote frein il y a un prise tu la débranche, regarde les fiches si elle sont en bon état, si oui remonte par hasard regarde le fusible quand même, après il va falloir regarder au niveau du compteur la connectique, si toujours rien voir le flotteur dans le réservoir, mais la je ne sais pas comment si prendre.

:-\ Si quelqu'un peut aider  ???

Kahuma

Ok, merci
Je m'occupe de sa demain.

Pour le fusible, je pense pas savoir le quel sa va être, ils doivent être numéroté comme sur une voiture ? Si oui, Quel numéro ?:D

En tous cas merci pour ton efficacité et ta rapidité :)  :V:

- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


sac2sable



Kahuma

Oui pour la présentation :) la dernière fois je l'écrivais et j'avais mi trop de temps et sa ma déconnecté alors j'ai lacher la faire je pense faire plus SOFT :D .

- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


sac2sable



Kahuma


- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)