Barbecue avant l'hiver : episode 2...

Démarré par djbed, 09 Novembre 2008 à 20:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

ok je l'ai toujours...
rdv à carrouf, sur le parking devant feu vert alors !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

glissman

bon quelques nouvelles ...

je suis cloué aux toilettes pour cause de gastro donc pas pu venir  >/:<

Les zouaves sont finalement partis vers 12h, donc si vous les attendez quelque part ben ... attendez encore ! Vu comme ils se trainent, sont pas rentrés avant demain de toute facon  :sifflet:

djbed

Citation de: glissman le 16 Novembre 2008 à 14:03:34
bon quelques nouvelles ...

je suis cloué aux toilettes pour cause de gastro donc pas pu venir  >/:<

Les zouaves sont finalement partis vers 12h, donc si vous les attendez quelque part ben ... attendez encore ! Vu comme ils se trainent, sont pas rentrés avant demain de toute facon  :sifflet:
va chier !  :-D
Bon finalement on a légèrement écourté, car il faisait froid ET pas beau. Donc voila un peu moins de 200 bornes de ballades, c'était sympa quand même on a bien roulé. La prochaine on essayera d'aller du coté de la montagne noire hein Othar ?
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

Oui, la partie montagne noire a été supprimée, un fine pluie rendait la route piégeuse .... Donc arrivé à Castelnaudary, on a pris la RN 113 direction Toulouse. Sinon c'était une petite balade sympa et on a bien mangé à midi...
On refera se parcours en entier un peu plus tard avec un temps plus chaud et sec  :)
allez une petite photo (de toute façon, j'en n'ai pas d'autres) :


Alors Glissman, on avez peur de pas pouvoir suivre le rythme, nous on a des motos avec des vrais moteurs, il ne nous manque pas 2 cylindres..  :-D


timstripes


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

glissman

Citation de: othar le 16 Novembre 2008 à 19:05:32
Oui, la partie montagne noire a été supprimée, un fine pluie rendait la route piégeuse .... Donc arrivé à Castelnaudary, on a pris la RN 113 direction Toulouse. Sinon c'était une petite balade sympa et on a bien mangé à midi...
On refera se parcours en entier un peu plus tard avec un temps plus chaud et sec  :)
allez une petite photo (de toute façon, j'en n'ai pas d'autres) :


Alors Glissman, on avez peur de pas pouvoir suivre le rythme, nous on a des motos avec des vrais moteurs, il ne nous manque pas 2 cylindres..  :-D



faut bien 4 cylindres pour tirer un tank de 250kg  :-D

mais vu comme je dépose les ZR7 d'habitude dans tous les domaines, faut croire que 2 cylindres c'est suffisant  :sifflet:

je serais volontier venu mais mon corps a dit non  >/:<

pierô

Cherche pas d'excuse, t'as eu les chiasses, c'est tout...  :-D


:dehors2: :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

euh non, il s'est juste chié dessus à l'idée de se faire encore déposer !!!

djbed

Hé ho ! arretez de le faire chier... ça se fait pas d'emmerder les gens comme ça...
colonel bude, canal ZR7 historique

Papou

Au fait, votre barbecue, si vous le programmez un samedi et qu'il y a de la place pour coucher, vous verrez ungarsdusudestquinestpasunelopette... :-D

othar

finalement tu as eu raison de pas venir , c'était un temps de merde et la route était chiante à cause de la pluie, en plus il y avait des passage avec plein de merde sur la route... :sifflet:

Ok  :dehors2:

timstripes

Citation de: Papou le 16 Novembre 2008 à 21:18:38
Au fait, votre barbecue, si vous le programmez un samedi et qu'il y a de la place pour coucher, vous verrez ungarsdusudestquinestpasunelopette... :-D

ok  avec big plaisir ;)

Kawasien

Dommage j'ai pas vue une goute d'eau. Et juste du gravier sur la route  :-D :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: Papou le 16 Novembre 2008 à 21:18:38
Au fait, votre barbecue, si vous le programmez un samedi et qu'il y a de la place pour coucher, vous verrez ungarsdusudestquinestpasunelopette... :-D

:excellent: papou "tomtom rider"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

En même; si c'est pour coucher, j'sais pas comment tu vas faire, vu que noulégadusudouestonaipasdeslopettes :?:


Sujets Similaires (1)