[Z 750 Personnalisation] Modifs sur ma Z

Démarré par Zèdo_78, 13 Novembre 2008 à 15:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Hello tout le monde.
Je fais un petit retour pour vous faire part d'une modification que j'ai faite sur ma Z.

J'ai longtemps hésité et j'avais demandé des renseignements au sujet des demi-guidons Rizoma. J'ai profité d'une prime pour me lancer et j'ai commandé mes demi-guidons sur PS Perf (malgré les mauvais avis que j'ai pu lire par ci par là à leur sujet) et sans savoir si j'aimerais ou pas.

J'ai reçu mes pièces sans aucun retard et tout était dedans. Bref, aucun souci de ce côté là.

Pas de souci non plus pour le montage, tout prend sa place comme il faut. C'est à peine plus long que pour changer de guidon vu qu'il faut enlever le pontet et ajouter le té.

Allez on essaie la bête.

Pinaise, on était déjà plus sur l'avant que sur la Hornet du frangin mais là c'est top. On se rapproche donc de la position des sportives (en beaucoup moins radical) mais l'idée qu'elle soit à moi me fait afficher un sourire tel qu'on aurait pu voir mes dents même sous mon casque. Une dizaine de mètres pour prendre le pli et on est parti.
TROP FOOORT, passer d'un guidon street à des demi-guidons ça change tout. Ça fait moins vélo du fait qu'on a les bras moins écartés et au début les fourmis s'invitent dans les mains (normal). Mais on s'y habitue vite.  0(0


Révision des 54000.

J'arrive et le garagiste me dit : Mais qu'est-ce que t'as fait!!!??? avec un air moitié  :ooo: moitié  0(0

Les mécanos se sont presque disputés pour faire l'essai routier. Et c'est finalement un Zédeux qui l'a essayée. Il est revenu ravi!  :houra:

Avant d'acheter les demi-guidons j'ai fait une chose pour laquelle j'hésitais aussi... J'ai débridé la meule. Ayè, elle a toute sa voix.  :motard:

J'ai aussi acheté un tapis de réservoir et changé de support de plaque. J'en avais marre de mon Ermax (que je met en vente) avec ses clignos qu'on ne voit pas bien... Donc voilà  :biggrin:


Voici les photos  :photo:


          
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

djbed

Intéressant tt ça !
Faut que j'en parle à un collègue ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

original..

ça lui fait un drole d'air...

la Galerie a été mise a jour.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


rafale

et béh ! C'est pas réputé ! Comme dit CPG ça lui fait un drôle d'air, genre Peugeot RCX  :sifflet: Roooh j'déconne.

Mais à te lire, ça change tout le plaisir de conduite, je ferai passer le mot. combien t'as payé la paire ? (sans indiscrétion)

Kawasien


rafale

 Oo: aie ! faut serrer les fesses avant de cliquer les mecs !

anthony 50

Citation de: rafale le 14 Novembre 2008 à 20:09:28
Oo: aie ! faut serrer les fesses avant de cliquer les mecs !

c'est clair j'ai eu mal au cul aussi  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

ééééé oui... La moto c'est cher !   :-\
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

En même temps comme toujours avec rizoma c'est de la bonne cam  0(0 0(0

Pas de souci au montage tout prend sa place sans avoir a bidouiller.

Se kit existe depuis les début du Z1000 et il a bien baisser. Je croie qu'au debut il le vendais le double  Oo: Oo: Oo:

Zèdo_78

Comme je l'ai dit, j'ai longtemps hésité avant de ma lancer. C'est clair que pour un accessoire aussi "utile" à ce prix là, il faut pas se louper.
Et en effet, quand je croise une autre Z, ça lorgne un peu (quoi que les autres motards aussi).
Et c'est clair que les 230€ m'ont fait un peu mal... J'avais presque l'impression qu'on m'en avait fait un deuxième  Oo:
Mais je ne regrette rien. Et pour ceux qui ont l'argent, la volonté d'acheter et une compagne pas trop chiante (pardon mesdames mais y a qu'à parcourir le fofo) Lancez-vous. Ça vaut le coup.

Par contre, je suis deg, j'ai vu sur un autre forum qu'un mec avait acheté une Z1000 avec les mêmes demi-guidons et qu'il les a vendus pour un d'origine. Ils sont partis à 100€  :'(

Merci CPG pour la mise à jour de la galerie.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawasien



Sujets Similaires (5)