Versys noir en approche, Pierô dans l'nord ouest !

Démarré par rafale, 13 Novembre 2008 à 01:57:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Notre pièrô national, retourne aux sources, il va venir visiter sa mère pour son anniversaire si j'ai bien compris.
L'occasion de se réunir et éventuellement faire voyager eul' témoin  :)

Reste 15 jours !

Dimanche 30 Novembre !

Pour ma part je vous propose un court trajet ma foi fort sympathique.

Départ de Barneville pour arriver au nez de jobourg, voir port racine, voir même Cherbourg, le tout en longeant la côte, puis retour tranquilou sur barneville où un verre nous attendra dans la maison des parents qui sera vide. au café du coin !  :-\



Juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

 

 

 

 



J'suis sur que lesgarsdusudquisonttousdesPDs sont dégoutés.
Voila donc possibilité de se restaurer sur barneville avant le départ ou à l'arrivée, ou les deux  :biggrin:

qui propose autre chose ? et éventuellement qui est partant pour Barneville ?

anthony 50

 0(0 vraiment belles les photos, c'est bizarre j'ai quasiment les mêmes  <D

Moi je serais bien partant, mais faut quand même que j'en parle à ma moitié pour savoir si ça l'intéresse (au pire je viendrai tout seul  :sifflet: )

Tu compte fixer le RDV à Barneville le matin ou en début d'après-midi?

shrek

HS on
on voit que tu n'as jamais ou pas vu depuis un certain temps le VER6 de pierô, parce que pour le "noir" faut avoir l'oeil et le bon pour le trouvé :-D :sifflet:

Ok je :dehors: pas frapper sur la cheville, pas frapper
                                                                        :dehors2:
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: anthony 50 le 13 Novembre 2008 à 09:27:35
Tu compte fixer le RDV à Barneville le matin ou en début d'après-midi?

ça faut voir avec Mossieur l'invité d'honneur  ;)

Papou

Citation de: rafale le 13 Novembre 2008 à 01:57:09
J'suis sur que lesgarsdusudquisonttousdesPDs sont dégoutés.
Répondez pas les gars... c'est de la provoc' de la part de motards jaloux ! :sifflet:

:-D



Olympmars83

Citation de: Papou le 13 Novembre 2008 à 18:32:19
Citation de: rafale le 13 Novembre 2008 à 01:57:09
J'suis sur que lesgarsdusudquisonttousdesPDs sont dégoutés.
Répondez pas les gars... c'est de la provoc' de la part de motards jaloux ! :sifflet:

:-D




Totalement DEGOUTE  <D

T'as raison, on répond pas et pis de toute façon , il parle des gars du SudOuest, pas de nous... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Oh...!  0(0


Un topic 100% Normand...!!  0(0 0(0 :biggrin:


C'est gentil ça...

CitationMossieur l'invité d'honneur
Euh...? C'est moi "l'invité d'honneur"...?  ??? :-D




Alors...
Déjà, c'est super de préparer un peu à l'avance, histoire de rassembler quelques membres, merci Rafale...
Le Dimanche 30, c'est la fin de week-end, donc il me faut une partie de la journée pour remonter chez moi, et ce serait mieux de se faire ça le matin, histoire de profiter et pas être à la ramasse...

Donc, me concernant, je marche pour la balade Barneville (sympa le roadbook, ça va me rappeler mes années surf...).....à 9h00 tapantes au RDV de Barneville....



Quoi ça fait trop tôt...?  ??? :sifflet:


L'avenir leur appartient pourtant...  :-D (à ceux qui se lèvent tôt...)  :-D



Sachant qu'il me faut 5 heures pour regagner mes pénates, départ à 9h00, balade de 3 heures, papotage de quelques demi-heures, séance photos pour le passage du témoin, avec un ou deux coups à boire en chemin..........ça doit le faire...


J'aimerais beaucoup rouler un peu avec vous tous, mais si cet horaire ne vous arrange pas, ou que je suis trop juste au timming, on peut toujours proposer d'autres solutions...  ;)



Qui dit quoi...?  :-D

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

j'ai un peu épuré...merci de rester dans le sujet de la sortie dans le nord
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Warning !

Soucis pour avoir la baraque le dimanche ! J'ai été un peu plus vite que la musique on dirait !  :-\

Désolé, ceci dit ça ne change rien au programme, au lieu de siroter une mousse dans le jardin ou devant la cheminée, ce sera au café du coin ;)


(merci CPG c'est appréciable d'y voir clair ici  :) )

derricc

 :-\ j viens de regarder le trajet pour aller jusqu a barneville environ 200 bornes (+ la balade et le retour....) et en plus rdv a 9 h00  :sifflet:

c est clair que le coin est superbe çà peut faire une sortie sympas pour l été mais a cette saison les jours sont court
ça va etre chaud pour moi  :-[
on peut pas essayer de couper la poire en deux question trajet pour les haut et bas normand  ???
je sait pas si le coin des plages du debarquement sont sympas a faire mais au niveau trajet il me semble que la region d arromanche pourrait partager les deplacement ( apparament 100 bornes de cherbourg et idem pour moi ....)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Ouais, quand j'ai vu que tu voulais venir, j'avais pensé aussi à partager la route...

C'est à voir avec les Manchots, mais ça pourrait être pas mal de se retrouver plus près de Caen...
Comme ça, d'autres pourront peut-être venir non...?

Par contre, question virolos et belles routes, les plages du Nord de Caen sont moyennes...  :-\ >/:<




Sinon, j'ai peut-être une autre solution pour toi Derric :
Je viens dans la région le Vendredi soir (le 28) pour l'anniversaire de ma môman...
Si tu veux, j'te prend en passant et tu restes pour la nuit et le Samedi chez moi...
On va bien se trouver une petite soirée chez des potes...  ;)

T'en dis quoi...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: derricc le 13 Novembre 2008 à 23:27:19
:-\ j viens de regarder le trajet pour aller jusqu a barneville environ 200 bornes (+ la balade et le retour....) et en plus rdv a 9 h00  :sifflet:

c est clair que le coin est superbe çà peut faire une sortie sympas pour l été mais a cette saison les jours sont court
ça va etre chaud pour moi  :-[
on peut pas essayer de couper la poire en deux question trajet pour les haut et bas normand  ???
je sait pas si le coin des plages du debarquement sont sympas a faire mais au niveau trajet il me semble que la region d arromanche pourrait partager les deplacement ( apparament 100 bornes de cherbourg et idem pour moi ....)



C'est qui les PD dans l'histoire  <D <D <D :-D :sifflet:

derricc

j te remercie piero mais j bosse le samedi alors impossible pour moi ( les joies du commerce.....)
mais si on peut trouver un ptit cr sympas qui pourrais convenir  a tous  j suis partant pour dimanche et meme si le rendez vous est a 9 h 00  <D
je sait pas si les les rouannais sont interressés et si guido est partant aussi  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Citation de: Kawasien le 13 Novembre 2008 à 23:35:38
C'est qui les PD dans l'histoire  <D <D <D :-D :sifflet:


Bah je t'invite aussi, toi la fillette aux cheveux longs...
Plus on est de fous plus on rit...  :sifflet: :sifflet:



STOP AU HS ET DEHORS LES SUDISTES....!!  :-D





Citation de: derricc le 13 Novembre 2008 à 23:37:33
j te remercie piero mais j bosse le samedi alors impossible pour moi ( les joies du commerce.....)
mais si on peut trouver un ptit cr sympas qui pourrais convenir  a tous  j suis partant pour dimanche et meme si le rendez vous est a 9 h 00  <D
je sait pas si les les rouannais sont interressés et si guido est partant aussi  ???


Dommage, tant pis, on trouvera une autre solution je pense pour l'endroit de la balade...  ;)

+1 pour les Rouennais, et les autres membres du coin d'ailleurs...
Un petit MP à Guido et on devrait être fixés.  ;)

Je m'en occupe demain, car là pour moi, c'est l'heure de la sieste...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: pierô le 13 Novembre 2008 à 23:32:15
Par contre, question virolos et belles routes, les plages du Nord de Caen sont moyennes...  :-\ >/:<

+1 Paysages correctes voir bien sympa par endroits mais les routes sont assez monotones et gavées de blèdes à 50  :-\

Caen -> Clecy on connait maintenant :)

d'autres idées ? :V:

Papou

Citation de: Kawasien le 13 Novembre 2008 à 23:35:38
C'est qui les PD dans l'histoire  <D <D <D :-D :sifflet:
On avait dit calme les gars...c'est juste de la provoc' ! :-D

antho14zr7

Bé, moi ça me dit bien de faire une ballade  0(0

J'ai une tio'te route sympa pour aller jusqu'a DEAUVILLE aprés on pourrait longer la côte et aller boire un pot dans un bar de motards à CAEN. Je crois que j'avais fait une centaines de bornes enfin  plus prés des 150 160kms.  :-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Moi !  :biggrin:
Euh Pièrô à confirmer  :-D
Anthony50
Antho14
Derricc

J'pense à ça, on a pas de nouvelles de Tigrou !  :(

derricc

c est vrai ça  ???
ça fait un out de temps que l on n a plus de nouvelle de tigrou  :(
t as une idee de cr sur caen ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)