Nouveauuuuuuuuuuu Babouin

Démarré par Mike da Bike, 04 Décembre 2008 à 01:37:11

« précédent - suivant »

djbed

bienvenue Mike. T'as la pêche ! ...pour un vieux :-D ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Mike da Bike

bienvenue Mike. T'as la pêche ! ...pour un vieux

Ti sais c'qui t'dit le vieux, espèce de galopin  :red:

Bon allez je passe pour cette fois, mais si t'insiste sur le sujet je te défie en combat singulier au petit bar des amis :pastis:, on verra bien qui freine le premier après 10m de jaunes  :-D 0(0

tropical

slt et bienvenu

fais attention car avec des combat au jaune  :-* tu risquerai bien d avoir pas mal de monde qui t appellerai "le vieux "l ancetre" ou autre  :sifflet:

bon et pis t pas si vieu que sa quand meme le meilleur reste a venir

mais si tu cherche des adversaire

JE SUIS LA !!!!!!!!!!! >/:<

allez grand V a toi l'ami  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

shot74

salut et bienvenue a toi bonne route et bon surf...
jolie presentation une vrai piplette ;)
a+ et gaaazzzzzzzzzz
ecuming the road

Mike da Bike

tropical
slt et bienvenu

fais attention car avec des combat au jaune  Bisous tu risquerai bien d avoir pas mal de monde qui t appellerai "le vieux "l ancetre" ou autre  sifflet

bon et pis t pas si vieu que sa quand meme le meilleur reste a venir

mais si tu cherche des adversaire

JE SUIS LA !!!!!!!!!!! sick

T'inquiète je vie en milieu sportif avec des  jeunes et les abrivades sur le sujet ne font que renforcer ma conviction que c'est le jour ou on commence à respecter ton age en n'y faisant plus allusion que tu dois comprendre que tu est réellement  vieux  :-D

Et comme dirais Forest Gumbs " n'est vieux que la vieillesse" <D

Merci pour ton invit au bar des pochtron c'est encore le seul que je pourrais fréquenter ;)

Je fais court sinon certains avec + de 500 posts à leur actif,vont encore dire que je parle trop :sifflet: :-D

shot74

bah steu pour rire  :biggrin:
mais t'as l'air d'avoir une sacré tchache quand meme...
ecuming the road

raoul

:bienvenue:

bonne route à toi

:V:

Citation de: Mike da Bike le 04 Décembre 2008 à 22:33:19
je suis très sportif et beau aussi  :-D ( et aussi très intelligent   :ptdr:)

tout comme moi , sauf qu'en plus je suis modeste  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Mike da Bike

bah steu pour rire

Ben ouais je sais, mais j'avais envie de mettre mal à l'aise un ptit gars de la yaute pour rire un peu :-D, moi j'ai grandi à st Gervais les bains, j'y ai fait mes premiers tours de roue à moto et j'y ai roulé hiver comme été pendant 12 ans, alors
si tu monte un jour du Fayet à saintGer tu verras un restaurant  :-* dans un beau droite en montée qui passait à 90 / 100 km/h, et ben c'est là que j'habitais quand j'étais petit  :'(   :biggrin:

Bon sinon t'as raison pour la tchatche mais c'est un peu pour ça que je suis venu aussi, pour la déconne histoire de décompresser avec une bande de motards grivois et avinés  :-D

tout comme moi , sauf qu'en plus je suis modeste

D'abord t'es pas aussi beau que moi toi le barbudos, pis en plus t'es hypocrite au sujet de ta modestie, quand on un cigare comme le tiens on peu pas être modeste  :ptdr: