[ORG]Autour de Canjuers...le 30 novembre 2008.

Démarré par Papou, 12 Novembre 2008 à 08:57:06

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: acid le 13 Novembre 2008 à 21:27:39
olymp steph, dit stephan, est le mec en R6 qui est venu a la premiere concentration

Ah !! lui ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

pneu arriere changé je suis ready

oui c'est lui olymp
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Citation de: acid le 15 Novembre 2008 à 16:54:11
oui c'est lui olymp

euh, c'était du second degré : j'y étais pas, moi, à la concentr' * . Je ferai donc sa connaissance dimanche  0(0

* : comme quoi, les badges avec nom et pseudo, ça peut servir... :sifflet:

A priori, y'aura des potes à moi également. Je confirme au fur et à mesure.

acid

euh, c'était du second degré : j'y étais pas, moi, à la concentr' * . Je ferai donc sa connaissance dimanche  0(0

* : comme quoi, les badges avec nom et pseudo, ça peut servir... :sifflet:

t'inquiete j'avais compris juste la flemme de mettre des smiley  :-D :-D :-D

Par contre si il a plus 2 jours au paravant ca va pas être facile, car on a un ami qui vit au dessus de comps et ben il fait -11 le matin donc verglas, neige ect  :'(

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

Bon je suis allez faire un tour dimanche vite fait, et je peux vous dire que tout ce qui est au sud est mouillé, et que on va se geler

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

quand tu veux piero, tu nous montrera comment on déculasse une versys avec la trousse fourni par kawa, et un cure dent pour verifier les jeux de soupape

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Papou

Up, Up, Up, Barba-Up...!  :biggrin:

Road-book :motard:

Le dimanche 30 novembre 2008, rendez-vous au Mc Do de Draguignan à 9h30.

Je pense que celà sera bon pour un resto sur Castellane...

Participants:
-> Papou,
-> Danidan,
-> Acid+SDS,
-> Stephan+SDS,
-> Olympmars+SDS,
->...

acid

toujours ok pour nous, ma SDS et celle de steph, sont hyper heureuse de pouvoir se peler en moto, elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, alors qu'elles pourraient être au chaud sous la couette.

Pour les pilotes on espère qu'il ne pleuvra pas cette semaine et que le vent va se calmer car sinon ca va être coton.

il faut prévoir que en cette periode, ca pas y avoir beaucoup de restaurant ouvert

Papou tu pense qu'on sera de retour a draguignan a quel heure?? car vers 4h on se pele vite, et comme on a tous mini 30 min de route après faut prévoir.

et papou tu evite les biches comme a la concentre  :-D

Papou

Vaut mieux prévoir les visières claires...  :gign:
Si tout le monde est au RDV à 9h30 à Draguignan plein d'essence fait et café bu, on peut espérer manger pour midi à Castellane. :miam:
Avec Danidan, on chopera l'A8 jusqu'au Muy pour arriver à l'heure, c'est vous dire si on fait des concessions... :-D
Mardi, c'est la révision des 30000 avec changement du repose-pied droit, cablage du GPS et monte d'un nouveau gommard à l'arrière...rien n'est trop beau pour être fin prêt ce dimanche prochain ! :fume:

Olympmars83

Pour ceusse que ça intéresse  :sifflet:, départ de Carnoules, plein fait (donc à Draguignan, il en manquera un peu... :sifflet: bis) café bu , 8h30 snack-bar  La Loco. Y'aura peut être Tonton et sa Goldwinge.

acid

bon il a neigé pres de brignoles, on va se peler.

mais on est des vrai pas vrai??? tu te rappel papou comment j'etais habillé en été a la concentration, bah la en hiver tu va voir!!!!!

raoul

+1 attention !

dans le haut var cette nuit :

pluie + froid -> beaucoup de verglas encore à 8h du mat'  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

danidan

et en + la métèo ne prévoie rien de bon pour ce  dimanche >:D
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Vous êtes d'un pessimisme... Oo: >/:<

Vous en faites pas, je réfléchis à un itinéraire de secours...
:-D

acid

il y a toujours le bord de mer, au casou, apres il y a la garde freinet ou le col de babou, mais si il seche pas cette semaine c'est pas tres intéressante.

Papou

C'est à quoi je pensais avec une boucle au départ de Carnoules...

Ici
On prendrait comme point de RDV le snack-bar La Loco...n'est-ce pas Olymp'? ;)

acid

personnellement ca me va aussi.
je pense qu il faut faire en fonction des conditions, ce matin il a fait dans le genre -4 a signes alors imaginé vers canjuers.

on vote ^^