[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 15:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOLO

salut à tous,
moi j ai 35 ans, 3 ans de permis moto et je suis à 0,60 bonus (ils ont pris en compte le permis voiture) donc je suis à TOURS 37
chez AMT rue du Colombiers à TOURS nord (ça, c est pour les tourangeaux s ils veulent allez les voir)

donc je paie en tout risques (avec protection juridique motard) la somme de 277,19 euros  c est ce que j ai trouvé de moins cher sur TOURS....

:redface:(pour les Tourangeaux, si vous allez au bureau, y a pas mal de minettes....Beaucoup de motard téléphone....Mais rien ne vaut le contact......... :-* :-*)

OUPS, merde ma femme entre dans le bureau...je vous quitte.. :'(

juju32

salut, 32 ans, habitant un petit (tres petit) village du Gers, 064 de bonus voiture et 486€ en tous risques via un courtier ( gan assurance).

Raikohrican

Pour ma part, 19 ans permis obtenue en dec. 2005 0,5% de bonus auto (pris en compte) je paye 1265€ à la mutuel des motards en tout risque + vol, inendi + colision + équipement motard (à noter que ce prix comprend une hausse de 7% dû au fait que je règle mensuellement).
C'est les seules qu'ont bien voulus nous assurer à 2 avec mon père (maximum bonus auto et motos malheureusement ils prennent en compte le "moins bon" des 2, fallait pas rêver :-\ ). Je suis aller me renseigner chez AMT (en effet pleins de minettes dans les bureaux :-D ) ils refusent d'assurer en deça de 25ans, donc c'était pas la peine :-\ , quand à AMV, + chère qu'à l'AMDM et ils refusaient carément d'assurer plusieurs conducteurs sur la même bécanne :(
          

kilou78

MMA, 28 ans, region parisienne, garage fermé, trajets domicile / travail
bonus 40% auto / 30% moto

zr7s de 2002
tous risques + dommages corporels : 550 € / an

Cabal

31 ans, département 31
Tous risques, permis moto en avril 2005, 1 an d'assurance avant en gros cube (500)
ZR7-S : 326 euros à l'année
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

pierre6110

 :confused: pas chère tout ça, tu es assuré chez qui ?

Chouzog

AMM (dépend de Gan assurance), 27 ans, region parisienne, garage fermé, trajets domicile / travail
bonus 35% auto / 0% moto (permis décembre 2005)

zr7s de 2004
tous risques + dommages corporels : 800 € / an

Cabal

oops oublié de dire : AXA Club 14
En plus 2 premiers mois sont gratuits (offre de bienvenue en ce moment)
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

geronimo

maaf, 24 ans 5% de bonus moto, 625€ au tiers+vol+incendie+garantie de l'equipement a 1500€
serial killer de moustiques

pierre6110

garantie de l'équipement ?
Moi avec un tiers maxi ils me l'ont refusé !   :confused: :confused:

geronimo

serial killer de moustiques

pierre6110

eh ben oui, tu parles bien de ton équipement (casque, veste pantalon etc..) ??

geronimo

serial killer de moustiques

pierre6110

ben c'est bizarre. Comme dit il me l'on refusé....

jultaisne

Moi on me propose 600 € par ans au tiers sans rien de plus j'ai 23 ans 1an 1/2 de permis moto 5 ans de voiture mais premier assurance tout seul ya 6 mois .
Me pose la question est ce que je l'assure tout risque pour 1300€ par an ou au tier sachant que la moto est de 2003 c la version sans carenage j'ahbite dans le nord ya pas de voleur mais ya beaucoup de bouses sur les routes ( ca glisse )
Elle dort dans un garage dans ma ferme + 2 chiens + des vaches donc je me pose la question

TIERS ou TOUT RISQUE ===> tel est la question

zederset

25ans 32% de bonus
tout risque pour 750 euros => credit mutuel
En mars je passe chez maaf
Tout risque 700 euros avec equipement compris => maaf
Sachant que j'ai mon permis moto que depuis Mars 2004
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

antoine

moi aussi je suis chez maaf
ce ma coute 446 tiers maxi!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

laprune

#57
...

djjoh

perso : 31 ans, permis en avril 2006
           moto assurée a partir de juillet chez club 14 (axa)
           tous risques, individuel pilote
           option pour equipement pilote et equipement moto
           depannage moto 0 km, crevaison, panne essence
           conjoint peut prendre la moto, les garanties fonctionnent.

            780 € - 2 mois offert (pour nouvel adherent) soit 580 € pour l'année
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Citation de: jultaisne le 30 Septembre 2006 à 14:36:39
Moi on me propose 600 € par ans au tiers sans rien de plus j'ai 23 ans 1an 1/2 de permis moto 5 ans de voiture mais premier assurance tout seul ya 6 mois .
Me pose la question est ce que je l'assure tout risque pour 1300€ par an ou au tier sachant que la moto est de 2003 c la version sans carenage j'ahbite dans le nord ya pas de voleur mais ya beaucoup de bouses sur les routes ( ca glisse )
Elle dort dans un garage dans ma ferme + 2 chiens + des vaches donc je me pose la question

TIERS ou TOUT RISQUE ===> tel est la question

c est sur que , quand tu tombe tout seul le tout risque c est bien pratique  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)