[Vendu] Bulle Versys d'origine + bulle haute kawasaki (80 euros)

Démarré par patricech, 09 Novembre 2008 à 23:57:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

SANS NOUVELLES

Bonjour toutes et tous,

Lorsqu'on m'a vendu ma Versys, l'ancien propriétaire avait monté une bulle haute kawasaki qu'il avait adaptée pour y fixer la bulle d'origine de la Versys à la place du petit déflecteur.

Ce qui fait une bulle assez haute et très protectrice pour qui fait pas mal de route

De mon coté, mes trajets sont plutôt urbains et éventuellement alentours. J'ai changé le tout pour installer une bulle ermax à la place.

Donc, je vends ces deux bulles en un même lot à 80 euros. La bulle haute kawa est en bon état, tandis que la bulle d'origine a des petits trous supplémentaires dans le cadre du montage sur la bulle kawa

Pour des aspects pratiques, je privilégierai une vente où je peux rencontrer directement l'acheteur ou acheteuse. Je suis sur Paris et peux éventuellement me déplacer en RP

Edit : n'arrive pô à insérer de photos (acriiidvindiouuu, j'ai essayé pleins de fois...). Je les envois à qui le souhaite
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

Papou

Citation de: patricech le 09 Novembre 2008 à 23:57:54
... l'ancien propriétaire avait monté une bulle haute kawasaki qu'il avait adaptée pour y fixer la bulle d'origine de la Versys à la place du petit déflecteur...
Alors là...je demande à voir ! Oo:
:photo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patricech

#3
Citation de: patricech le 09 Novembre 2008 à 23:57:54
Bonjour toutes et tous,

Lorsqu'on m'a vendu ma Versys, l'ancien propriétaire avait monté une bulle haute kawasaki qu'il avait adaptée pour y fixer la bulle d'origine de la Versys à la place du petit déflecteur.

Ce qui fait une bulle assez haute et très protectrice pour qui fait pas mal de route

De mon coté, mes trajets sont plutôt urbains et éventuellement alentours. J'ai changé le tout pour installer une bulle ermax à la place.

Donc, je vends ces deux bulles en un même lot à 80 euros. La bulle haute kawa est en bon état, tandis que la bulle d'origine a des petits trous supplémentaires dans le cadre du montage sur la bulle kawa

Pour des aspects pratiques, je privilégierai une vente où je peux rencontrer directement l'acheteur ou acheteuse. Je suis sur Paris et peux éventuellement me déplacer en RP

Edit : n'arrive pô à insérer de photos (acriiidvindiouuu, j'ai essayé pleins de fois...). Je les envois à qui le souhaite


Voili (moins boulet ce matin)



La bulle kawa seule



Nota  ce n'est pas la bulle d'origine qui a les trous supplémentaires mais la bulle kawa  :langue:
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

Papou

Etonnant...il mesurait 2m30 pour avoir besoin d'un si grand vario ? :-D

patricech

Citation de: Papou le 10 Novembre 2008 à 21:43:03
Etonnant...il mesurait 2m30 pour avoir besoin d'un si grand vario ? :-D

C'est vrai qu'en photo ça fait très haut  :-D mais en réalité, pas plus que certaines bulles sur de gros trails routiers

Donc voilà, si ces bulles intéressent quelqu'un, dites-le moi les zamis  :bravo:
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche


Sujets Similaires (5)