Bonjour d'un nouveau jeune motard

Démarré par marcamaou, 09 Novembre 2008 à 20:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcamaou

Bonjour ; j'ai bientôt parcouru 700.000 kms en moto (15000 kms par an, devinez mon age.....). J'ai pas de voiture. J'ai roulé jusqu'à maintenant pratiquement avec toutes les Béhèmes flat twin plus la scarver. J'ai aussi eu, à leur sortie, 3 600XT et 3 transalp. J'ai découvert l'année dernière la Versys et me demande pourquoi je me suis emmerdé avec les grosses allemandes pendant si longtemps. Cette moto est pour moi presque parfaite, (et je ne comprends pas pourquoi les défauts n'ont pas été corrigé dans le version de cette année). Roulez bien.

Papou

#1
Mais, mais, mais...un gars des Bouches-du-Rhône ! 0(0
:bienvenue:à toi sur le forum ! :biggrin:
Et  +1 en Versys pour la section Sud-Est !
Tu es de Marseille ?! ???
A bientôt sur les routes de Paca et sur le forum ! ;)


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

re-bienvenue  alors... :)

Je te souhaite d'excellents moments sur le forum...et beaucoup de plaisir avec ta versys... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


anthony 50


thejud


HotCmel

Bienvenue ;)

700000 km en moto  0(0 j'en suis loin  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PINPIN 31


  :bienvenue:
                à toi sur le forum :motard: :motard:
encore un ancien. Et un de plus......un. ;)

Olympmars83

Salut le 46,666666666667antenaire... condition d'avoir commencé dès la naissance.. :sifflet: :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: marcamaou le 09 Novembre 2008 à 20:09:15
Bonjour ; j'ai bientôt parcouru 700.000 kms en moto


Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0 :excellent:

Ca en fait des paires de pneus tout ça...  :-D
Incroyable, j'en suis même pas à la moitié de ton kilométrage total, va falloir que je me prenne par la main là...  0(0
(enfin, j'dois pas avoir le même âge non plus hein...)



Bienvenue dans notre grande famille Marcamaou.
J'espère que l'ambiance te plaira et te donnera envie de participer à la vie du fofo...




Citation de: marcamaou le 09 Novembre 2008 à 20:09:15J'ai découvert l'année dernière la Versys et me demande pourquoi je me suis emmerdé avec les grosses allemandes pendant si longtemps.

<D <D


Euh...  :o Oo:

T'as eu tellement d'emmerdes avec les Bavaroises...?!  ??? C'est pourtant réputé pour la fiabilité non...?
Alors je vais peut-être réfléchir encore avant d'abandonner mon Versys....  :sifflet:








Je te souhaite encore de nombreux et heureux kilomètres au guidon de ton petit monstre, et reste prudent surtout...
A bientôt sur ces pages, ou au hasard d'un carrefour des Calanques...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

salut a toi et bienvenue
pour l'anecdote il y a un comparo entre le versys et le gs dans le dernier moto mag
bonne route a toi et gaaaazzzzzzz
ecuming the road

shrek

soit le :bienvenue:
on a un concurent sérieux face à pierô, p'tit joueur le pierô
:motard: :pouce: :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

tounepistols


raoul

 :bienvenue:

+1 pour PACA  8/)

:incline: pour les 700 000 km  0(0

bonne route au guidon de ton nouveau brelon

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

:bienvenue: à toi et ton brelon :)

Pierô on a trouvé plus fort que toi  <D


Sujets Similaires (5)