Barbecue avant l'hiver : episode 2...

Démarré par djbed, 09 Novembre 2008 à 20:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

#20
Citation de: glissman le 14 Novembre 2008 à 23:01:40
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je viens de graisser ma chaine, et donc mon pneu, donc ca peut le faire  :-D

a condition de trouver un truc pour maintenir mon blouson fermé (oui, toujours pas réparé depuis un an) .

Par contre départ vers 12H30 ca me semble un peu chaud. Personne n'est jamais a l'heure et/ou on passera un moment a parler => on partira jamais a l'heure .

Départ vers 11h et premiere pause vers 12h/12h30/13h pour manger ca me semble pas mal, et ca permettrait de faire tranquillou des pauses quand on veut sans finir dans la nuit . Des avis ? L'itinéraire me plait bien  :-D

assez d'accord avec ça vu que je me serai pas levé au aurores, donc le ptit dej sera pas loin à 12h...  :-D
ça serait bien de trouver un resto ouvert sur la route ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

moi j'ai juste fait une proposition de trajet (une classique chez les MT  >:D ) mais ce n'est pas moi qui organise  :sifflet: mais si vous préférez aller du côtés de Monclar de quercy (à environs 1 heures de Toulouse ).... aucun problème mais pour le parcours moi je ne connais pas le coin...

Ok pour un RDV à 11h00, départ 11h15 après avoir fait le plein , serrez les mains, le bisou....  <D
Par contre pour le resto sur la route .... je ne sais pas ... Soit on improvise et on trouve un resto sur la route ( je pense qu'on peut  y arriver) ou on prend un sandwich  :-\




timstripes

la baraque à frites de Monclar, en plus y a plein de trucs à voir !!!!!

othar

P....n je trouve le SUD OUEST super dynamique sur les ballades ! 5 votants  >/:< !!!
Allez  je suis de mauvais humeur ce soir ... :dehors2:

timstripes

T'AIN, j'aurai ma meule, j'aurai viendu !!!


Mais c'est vrai qu'on se ramollit du gland par ici... Va falloir y remédier !

djbed

Citation de: othar le 14 Novembre 2008 à 23:26:35
P....n je trouve le SUD OUEST super dynamique sur les ballades ! 5 votants  >/:< !!!
Allez  je suis de mauvais humeur ce soir ... :dehors2:

En meme temps il fait froid, on est pas sur du temps, je préviens qu'une semaine à l'avance... Je pense qu'on peut comprendre ! ;)

Citation de: timstripes le 14 Novembre 2008 à 23:28:34
T'AIN, j'aurai ma meule, j'aurai viendu !!!


Mais c'est vrai qu'on se ramollit du gland par ici... Va falloir y remédier !
ça n'est que partie remise ! J'avoue que pour le moment je penche plus pour la ballade proposée par Othar, d'une part parce que tu n'as pas de moto pour nous accompager, et d'autre part parce qu'il a fait un itinéraire qui semble pas mal...  :-[

Sinon c'est vrai qu'on se ramollit (pour moi ça fait meme un bail !), mais la saison va pas aider à arranger les choses...
'fin bref qu'en pensent les autres participants ?
Y'a t'il de nouveaux motivés ?
colonel bude, canal ZR7 historique

glissman

ca fait 6 votants, tu sais pas compter !  :sifflet:

timstripes

paske vers monclar, ya bon virolos: puycelsi etc... parlez-en à Kawasien...  magnifiques paysages dans le coin et belle boucle à faire !!  la prochaine fois ? ;)

Kawasien

Laisse tomber Tim y save pas se qui et bon  :-D  :sifflet: :sifflet:

Moi je te laisse pas tomber t'inquiète  ;) Je serai a monclar pour l'heure prévu.

Un les Gars vous m'en voulez pas  <D <D <D

J'ai une excuse de toute façon j'ai deja etait  a toulouse aujourd'hui.

La ballade et tres bien mais pas envie et puis en plus othar et de mauvaise humeur  :-D :sifflet: :sifflet:


:dehors2:  :dehors: :dehors:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

Non mais les gars on vous laisse pas tomber... c'est vous qui nous laissez tomber... Tim on sait même pas ce qu'elle a ta meule... Et kawasien tu disait "pkoi pas" en début de semaine mais là tu fais du favoritisme  :sifflet:
Je plaisante, le tout c'est qu'on se fasse un truc à Monclar la prochaine fois !
Sinon c'est cool il devrait pas pleuvoir, même si le ciel risque d'être assez nuageux d'après météofrance...
quand à Raoul on se demande ce qu'il vient faire ici  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Bien vous êtes pas partie   ??? ???

C'est bien dommage !!

Tim a remi a demain notre petite virée a monclar.

Je suis donc libre. Une petite impro au départ de lavaur sa vous branche  :?: :?:

djbed

non mais c'est pour demain la ballade...  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx


Kawasien

Ah j'était a coté de la plaque complet en faite  Oo: Oo: Oo:

Bon bien de toute façon sa change rien demain je suis pris  :-D :sifflet: :sifflet:



othar

Pour demain, je confirme ma venue ;) , il ne gèle pas, il ne pleut pas   :-D

Donc RDV à  11h00, sur le parking de carrefour Labège devant le centre auto Feu Vert (on fait le plein) et départ 11h15.
On trouve un petit resto sur la route.



djbed

Nouvelle signature made in Noir Dez ?
Moi ça me va comme programme, glissman surement aussi...
Un truc sympa c'est que j'ai pas mon portefeuille ce week end, il est resté au boulot... Pas de papier rose donc... c'est malin  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

Citation de: djbed le 15 Novembre 2008 à 18:59:49
Nouvelle signature made in Noir Dez ?
Moi ça me va comme programme, glissman surement aussi...
Un truc sympa c'est que j'ai pas mon portefeuille ce week end, il est resté au boulot... Pas de papier rose donc... c'est malin  :sifflet:

Oui Noir Dez

C'est malin  :bete: (tu as de quoi mettre de l'essence et manger ? ), il va falloir éviter de se faire arrêter par les serviteurs du souverain Nicolas ....

djbed

Citation de: othar le 15 Novembre 2008 à 19:18:32
Oui Noir Dez

C'est malin  :bete: (tu as de quoi mettre de l'essence et manger ? ), il va falloir éviter de se faire arrêter par les serviteurs du souverain Nicolas ....

Oui sinon ça va me faire mal dans le... fort intérieur
Bon le glissman sait pas s'il pourra être de la partie, apparement il est un peu malade... A voir demain.
Moi je serai à 11h au carrefour (faut que je regarde ou c'est)...
J'ai des sous et une CB, donc niveau thune ça devrait aller...
Othar tu as qqch pour suivre la route ou tu la connais par coeur ? tu prends ta caméra ?
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

non je ne prends pas ma caméra (je ne l'ai plus), je connais la moitié du parcours mais je prends une carte et un gps . (ça devrait aller  :biggrin: ).
En espérant que Glissman aille mieux demain.... :(
Sinon mon numéro de tél portable n'a pas changé, si tu te perds demain matin...


Sujets Similaires (1)