bonjour d'un quada... jeune permis

Démarré par boudou74, 09 Novembre 2008 à 16:40:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boudou74

Bonjour à tous.
46 ans et le permis moto en poche depuis le 21/10/2008... je roule avec une Versys depuis deux semaines.
J'ai débuté en moto il y a.... longtemps, à 16ans (1978)  avec une 125 XLs que j'ai toujours !! je n'avais pas fait le choix du permis moto, une autre passion me prenait tout mon temps, l'avion.. et le temps m'a rattrapé quand ma fille de 16 ans a passé le permis A1 et a travaillé pendant tout l'été pour s'acheter une 125 CBR... je me suis vue vieillir et donc décider et voila.. le permis A est là et j'ai trouvé une belle Versys d'occasion.. pour profiter de bon moment.

Au plaisir de vous croiser.
Après beaucoup de plaisir avec ma Versys j'ai craqué pour une BMW 1200 GS.
en 4 roues avec une Mazda Mx5 copper red mica


LM

Who wants to live forever........

HotCmel

Bienvenue ;)

Voila le pti bouton magique pour tes debut sur le fofo


N'hésite pas à poster des photo de ton versys  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud


Bim28

Salut et  :bienvenue:

Marrant çà...

J'ai eu le même sentiment que toi,  ??? et a peu près le même parcours, mais avec une ZR7S!

Bonnes balades avec ta Versys... :V:

Papou

 :bienvenue:à toi ami de la Yaute ! 0(0
Et  +1 pour la section Sud-Est, la plus belle et la plus active du forum ! ;)
Te voilà inscrit sur la google list&map des sudistes !
A bientôt sur les routes et le forum !

cpg

bienvenue a toi..et a ta versys...

commence a en faire sur le fofo maintenant... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route avec ta belle
:V:

patricech

Bienvenue à toi !!

Ben, déjà, je suis rassuré car il y en a qui l'on passé plus tard que moi (à 39 ans)  <D

J'ai commencé avec une FZ6 FAZER pour finalement passer à la... Versys  :sifflet:

Pourquoi ? J'en parle ici

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=27155

En tout cas, passe de bons moments avec ta Versys et prudence car l'angle mort est l'ennemi de l'automobiliste  :'(
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

thejud

HS ON

Oh je crois que j'ai vu passer un patricech ... tu vas bien toi ?

/HS Off

patricech

[MODE HS ON] Mais j'en était resté à l'apprenti Jedi moi, mais je vois que tu es devenu padawan (désolé de débarquer et féloches pour la moto) [MODE HS OFF]
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

boudou74

Merci pour vos messages..
La première "longue" balade a eu lieu ce WE, c'est vraiment sympa.

Bonne route à tous.
Après beaucoup de plaisir avec ma Versys j'ai craqué pour une BMW 1200 GS.
en 4 roues avec une Mazda Mx5 copper red mica

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

[AsH]


pierô

 0(0 0(0


Un Genevois-Annecien...!!!!


C'est bon ça, on va peut-être se croiser un de ces quatre, je traine souvent dans ta belle région depuis que j'ai rencontré ma charmante demoiselle...  :-D :-D


J'espère que le fofo te plaira et que l'ambiance te fera rester parmi nous...
Je te souhaite de belles balades avec ta fille, et beaucoup de plaisir dans les virolos des Alpes...
Et c'est pas ce qui manque...  0(0 0(0 0(0




A bientôt sur ces pages, ou sur la route, on sait jamais...  ;)  :motard: :motard:


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comme quoi le fait d'avoir une fille ne suppose pas que l'on arrête la moto  :-D
soit le :bienvenue: chez toi
bonne route
:motard:  :pouce: :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)