salut nouveau zr7iste

Démarré par prince, 09 Novembre 2008 à 14:22:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prince

salut me voilà déja alors que je n ai pas encore le zr7.je l attend avec impatience .en faites je vais avoir du taf dessus c est un zr7 accidenté , mais j aima le cambouis donc ça va.je vous tiendrais au courant de l évolution de la moto.
et sinon j ai un r6 de 2004 qui me sert pour la piste .ça fait 5 ans que je roule sur circuit  mais j aime également rouler sur route et le zr7 m a l air pas mal pour ça .merci d avance pour vos réponses a mes futur question et si a l inverse je peux repondre a certaines , ça sera avec joie . ;)
recool

Kawasien


LM

Who wants to live forever........

HotCmel

Bienvenue ;)

VOila le pti bouton qui te permettra de bien commencer sur le fofo


N'hésite pas à mettre des photo de l'avancement de ta moto  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

prince

merci pour le lien et oui dès que je l ai la moto je vous envoie une photo et l avancement des travaux apres. :)
recool

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

cpg

bienvenue a toi ..et si tu as des images de toi sur circuits.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud


anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
bonne route et on attend avec impatience des photos de l'évolution de ton ZR
:V:

Olympmars83

Salut à toi

R6, ZR7, à quand le 8 ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

prince

merci pour votre acceuil et à bientot avec les photos du zr7 que j attend avec impatience ;)
recool

raoul

 :bienvenue:

bon courage pour la remise en état de ton brelon  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par juliooo


Démarré par azoko


Démarré par Nono3048