[ZR-7 Pneu] Crevaison pneu arrière

Démarré par cyrille76, 06 Novembre 2008 à 20:44:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Citation de: cyrille76 le 07 Novembre 2008 à 16:15:16
Citation de: shrek le 07 Novembre 2008 à 15:38:00
juste pour info parce que tu changes ton pneu:
nos mécanos (MIB)[/b] m'ont conseillé de ne pas mettre de mèche pour un trou supérieur à 3 mm

Pourquoi dit-tu cela?

Sinon c'est bien ce que je pensais pour une mèche c'est pas terrible, en plus je roule tout les jours alors changer le pneu maintenant ou la mois prochain....

parce que je suis MIB et qu'il y a des mécanos dans mon escadron, ils m'ont déjà fait une réparation sur mon pneu avec une mèche, et qu'ils m'ont dit ne pas faire de réparation avec ce système pour un trou supérieur à 3 mm
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cyrille76

#21
Ok, tu est en gendarme mobile?
moi je suis en école de police actuellement, enfin là en stage, et après je tenterai surment ma chance en BMU.
désolé je m'écarte :sifflet:


Edit : Ca y est le pneu a été échangé ce matin pour un bt21 comme à l'avant pour la modique somme de 139.30€ chez dafy. Ce sont les seul qui ne font pas payer le montage du pneu lorsqu'on ammene la roue seule.

Ya plus qu'à roder le pneu.

Ironie du sort un ami en zr7 à crevé aussi de l'arrière hier, petite crevaison qu'il a fait réparer chez dafy en même temps ce matin pour 14.90€.

bonne route à tous ! :motard:

pierô

Citation de: cyrille76 le 07 Novembre 2008 à 23:13:17

petite crevaison qu'il a fait réparer chez dafy en même temps ce matin pour 14.90€.



Hé bé...  :-\
14.90 € pour une mèche et 10 minutes de boulot... Yen a qui s'emmerdent pas...  >/:< >/:< :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

foult

mèches = 5€ chez ca...four...  :sifflet:

et cerise sur le gateau, ya plusieures mèches dans la boite !!!
genre moins d'un euro la mèche  :sifflet:
je pense que ton pote s'est légèrement fait  :marteau: :marteau:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

tu es sur qu'ils n'ont pas mis un "champignon" (mèche par l'intérieur) ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Dans ce cas, ça justifie le prix...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cyrille76

Oui c'est une mèche faites par l'intérieur, il a démonté le pneu pour passé la mèche.
Le travail a été bien fait.

pierô

[HS ON]


Dis donc Cyrille...
Maintenant que t'as mis une chaussure neuve à ta bécane, tu veux pas venir avec nous Dimanche 30..:-D :-D


[HS OFF]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

foult

 :oups: j'ai parlé trop vite, je connaissais pas le coup du champignon...
moi je les mange en omelette, en salade, en soupe... :dehors2:  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)