[Roadbook] Carnet de routes des belles route de France

Démarré par cpg, 05 Novembre 2008 à 01:24:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

cpg

mise a jour du premier message avec la route du col de Murs
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: timstripes le 23 Novembre 2012 à 21:58:19
Très belle idée ce topic !! :incline:

J'ai toujours une carte routière dans ma voiture pour noter les belles routes à moto ou qques curiosités à voir le week-end ;)
fais voir?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

J'espère un jour pouvoir me promener sur ces magnifiques routes !
J'pense qu'une fois qu'on sera revenu d'Alsace Max et moi nous pourrons vous poster quelques routes dans ce topic ;)


Et sinon en Picardie, niveau belles routes....attendez je cherche...

... :?:

Je cherche encore ! :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: XIII le 10 Mai 2013 à 11:32:19
J'espère un jour pouvoir me promener sur ces magnifiques routes !
J'pense qu'une fois qu'on sera revenu d'Alsace Max et moi nous pourrons vous poster quelques routes dans ce topic ;)


Et sinon en Picardie, niveau belles routes....attendez je cherche...

... :?:

Je cherche encore ! :-D

T'as mal cherché alors ;)

Alsace c'est super beau  :-*

XIII

Non c'est vrai qu'on a de belles routes mais c'est dans un tout autre style. Ca penche beaucoup moins mais le paysage est superbe ;)

Citation de: clic le 10 Mai 2013 à 12:16:46
Alsace c'est super beau  :-*
Ca j'sais pas on te dira ça fin Aout :)
Mais oui c'est une magnifique région pour y être allé très souvent y'a vraiment des panoramas sublimes !

mickey


Max80

Pfiouuu on va avoir 4000 photos a posté en rentrant ! VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:

Ange-tueuse

Toutes ces routes me rappellent de super souvenirs  :-*

raoul

Citation de: cpg le 10 Mai 2013 à 10:04:10
mise a jour du premier message avec la route du col de Murs

super la route du col de murs !





par contre pour info dès que l'hiver arrive la partie nord (la plus viroleuse) ne voit pas beaucoup le soleil avec le relief et les arbres => je me suis déjà fait quelques frayeurs dans la descente ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


Piloux

mais allo quoi t'as une moto t'as pas la table pliable? non mais allo   :-D :-D

:dehors:

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

je viens de découvrir ce tronçon aujourd'hui La D 901 entre Barjac et Pont St esprit

40 kms de revêtement neuf et des enfilades de virages superbes, dommage que j'etais en voiture mais je vais surement retourner la faire rapidement en moto je mettrai une vidéo

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)