[pré-inscription] rencontre GrandEst

Démarré par pierre6110, 05 Novembre 2008 à 00:04:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

cf    https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7403.0


Ce topic est reservé aux membres souhaitant participer à cette rencontre.

Il ne vous sera demandé aucun acompte à ce stade de l'inscription, ce topic me sert uniquement pour voir le nombre d'éventuels participants afin de déterminer si la rencontre pourra avoir lieu ou pas.

Merci à vous !

lapindu88

salut pierrot comme on se l'est dis au tel moi je suis partant donc tu peut me compter de la partie et en plus j'en ai parler avec mon chef(juste exploitant) qui est motard lui aussi il serai partant

pierre6110

Citation de: lapindu88 le 06 Novembre 2008 à 21:29:02
salut pierrot comme on se l'est dis au tel moi je suis partant donc tu peut me compter de la partie et en plus j'en ai parler avec mon chef(juste exploitant) qui est motard lui aussi il serai partant

Vla une bonne nouvelle, maintenant, à trois, on va pas aller loin..... Enfin, attandons encore un peu....

lapindu88

Citation de: pierrot le 07 Novembre 2008 à 03:07:49

Vla une bonne nouvelle, maintenant, à trois, on va pas aller loin..... Enfin, attandons encore un peu....
ben alors ca n'as pas l'air de se bousculer aux portillon tous le monde doit etre passer en mode hibernation :( :(

SULPITZ

Si ma santé le permet et que je recoit le feu vert du toubib, je suis partant pour cette rencontre.

SegurMan

c'est good pour moi sous toute reserve de rappel du boulot...


Sujets Similaires (4)