Une chatbox....

Démarré par kalus, 18 Juillet 2006 à 21:54:26

« précédent - suivant »

manucrx

c' est quand méme un bon moyen, c' est plus simple que de parlé sur un topic et pi ça reste sur le fofo :motard:

Chouchou

Je relance vite fait le sujet, j'ai vu Maxi, il me semble, parler de CARAMAIL, franchement j'y suis retournée hier ayant également fais mes premiers pas sur ce truc je voulais voir si c'était toujours pareil, ben franchement je comprends pourquoi je reste sur le fofo pour parler de tout et de rien car là bas en 15minutes j'ai eu 2propositions de mariages 15propositions de plan Q soit sur msn soit par tel ou vraiment en vrai... Même en disant que j'ai un copain avec qui je suis très bien, que ça ne m'interresse pas d'aller voir ailleurs, ils s'acharnent! Super la mentalité... Entre les gros pervers, les homophobes, les gars qui font style d'être des modèles masculin... Et encore, j'en passe! NON MERCI !!!! Le fofo est très bien à mon goût!!! Voilà en gros ce que je voulais vous dire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Oui c'est vrai !!! Mais d'apres ce que j'ai compri...C'est juste pour discuter avec les membres du fofo !!! Un truc privé quoi...
adonf'sapassepas!!!

Chouchou

Oui mais il y en a toujours qui viendraient faire ch... le monde, non  ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

C claire que si ca se fait ... faut que ca soit que pour les membres...
adonf'sapassepas!!!

Papou

Citation de: CHOUCHOU le 30 Décembre 2007 à 14:32:04

Je relance vite fait le sujet, j'ai vu Maxi, il me semble, parler de CARAMAIL, franchement j'y suis retournée hier ayant également fais mes premiers pas sur ce truc je voulais voir si c'était toujours pareil, ben franchement je comprends pourquoi je reste sur le fofo pour parler de tout et de rien car là bas en 15minutes j'ai eu 2propositions de mariages 15propositions de plan Q soit sur msn soit par tel ou vraiment en vrai... Même en disant que j'ai un copain avec qui je suis très bien, que ça ne m'interresse pas d'aller voir ailleurs, ils s'acharnent! Super la mentalité... Entre les gros pervers, les homophobes, les gars qui font style d'être des modèles masculin... Et encore, j'en passe! NON MERCI !!!! Le fofo est très bien à mon goût!!! Voilà en gros ce que je voulais vous dire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
En même temps, si tu y es allée avec cet avatar... :sifflet: :-D

Chouchou

HS on :

Non non, aucun avatar, juste sous le nom de chouchou.claire59

Tu fais parti des gars qui dès qu'ils voient une fille en mini jupe c'est forcément une allum....  ???  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Désolée mais pour moi mon avatar n'a rien de vulgaire ou de provoquant, ça ne reste qu'une image!  :sifflet:

HS off.

Papou

Humour... 0(0
J'espère que mon propos ne t'avais pas choqué...si tel est le cas, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, il n'y avait rien d'autre que de la dérision, sans aucunes autres formes de sous-entendus.
N'ayant ni blog, ni space, ne participant à aucunes autres formes de forum à part celui-ci et celui sur les kawettes, et encore pour ce dernier à titre anecdotique, je ne maitrise malheureusemen pas les bons mots ou attitudes evitant les incompréhension, résultant de mes messages. :-\
Dorénavant, il me faudra faire encore plus attention... 0(0

HotCmel

Citation de: Papou le 30 Décembre 2007 à 17:12:27
Humour... 0(0
J'espère que mon propos ne t'avais pas choqué...si tel est le cas, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, il n'y avait rien d'autre que de la dérision, sans aucunes autres formes de sous-entendus.
N'ayant ni blog, ni space, ne participant à aucunes autres formes de forum à part celui-ci et celui sur les kawettes, et encore pour ce dernier à titre anecdotique, je ne maitrise malheureusemen pas les bons mots ou attitudes evitant les incompréhension, résultant de mes messages. :-\
Dorénavant, il me faudra faire encore plus attention...
0(0

ou de rester ici  :sifflet: :-D ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Papou le 30 Décembre 2007 à 17:12:27
Humour... 0(0
Dorénavant, il me faudra faire encore plus attention... 0(0

Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, d'où les bonhommes qui sifflent! Sinon j'aurais mis un petit bonhomme en colère par exemple!  <D Il n'y a aucun soucis pour moi!  :biggrin:

timstripes

sinon  après le bar ce soir, ça te dirait de t'envoyer en l'air ?

:dehors2:

Chouchou

Tu lâches toi non ??? ??? ??? ???  Oo:  Oo:

<D  <D  <D

En même temps tout dépend à quoi tu fais allusion en disant t'envoyer en l'air!!!! Si c'est un saut en parachute pas de soucis, j'te suis!!!!!  :sifflet:  :sifflet:

timstripes

plutôt en parapente....  Tu sais, y en a qui se sont mariés comme ça ;)  :-D

Chouchou

Ooooohhhh c'est mimi!  <D  <D Mais je ne sais pas si HotCmel va être d'accord... Désolée...  <D

On va se faire allumer la tête tellemnt on est hors sujet là...  <D  <D  <D

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 31 Décembre 2007 à 14:22:44
Ooooohhhh c'est mimi!  <D  <D Mais je ne sais pas si HotCmel va être d'accord... Désolée...  <D

On va se faire allumer la tête tellemnt on est hors sujet là...  <D  <D  <D

AU contraire, il ne veut pas entendre parler de chatbox......... Miaouboîte en français...

Chouchou

Je sais il me l'a dit, quand je lui ai dit que j'allais en parler sur le fofo il a soupiré l'air de dire t'es presque pas chiante toi!!!  <D   :biggrin:   :biggrin:

timstripes

Tu n'es qu'une pisseuse alors..... [mode humour débile ON]

Chouchou

Une pisseuse ??? ??? ??? En effet, mode humour ULTRA débile ON!!!!!!!!  <D   <D     <D   <D

manucrx

mode glandu [ ON] tu es pas blonde " chouchou"

sinon moi je te propose n saut a l' elastique y' en a qui l' on fait a oualpe

[off]

HotCmel

je confirme elle n est pas blonde  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0