[ZR-7 Frein] acheter sur le net et a quel prix un levier de frein ?

Démarré par Meluzine, 04 Novembre 2008 à 12:04:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

Bonjour,

Je ne sais où mettre mon post..et n'ai rien trouvé sur les pièces détachées achetées par net j'espère qu'il a sa place ici.
Ayant eu un accident hier (léger), le levier de frein a bien morflé lors de la chute de la moto. Du coup je me suis renseignée
pour son changement (il est tellement tordu qu'il faut je prenne 2 secondes pour atteindre le levier.. avec ma petite main  :biggrin:). Chez mon concessionnaire, le prix s'annonce assez "lourd" : 39, 49 euros !!! Du coup je surfe et trouve un site, où le prix est annoncé à 16, 50 euros. Je me renseigne par téléphone, avant de passer commande pour être sûr qu'il s'agit de la bonne pièce. Tout est nickel, j'ai rajouté of course les frais par collissimo. Ma pièce s'élève à 24,40 euros. So, je me dis que vraiment les conces' se font des marges limites décentes. Non ? Avez-vous déjà commandé des pièces par des sites net, et êtes-vous satisfaits ?

Maxi

jusqu'à la semaine dernière, je vendais les 2 leviers 20€ + port...
tu as commandé là? j'aurais pu descendre à 10 ou 15EUR + FDP...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Meluzine

#2
Pourquoi, tu vends ta ZR7 en kit ? je vois que tu es passé sur Suz'... Arg... bon tant pis... effectivement j'ai déjà passé ma commande,...la prochaine fois. (j'espère pas  <D). J'en ai vu à 4 euros aussi sur le net.. mais là j'me suis méfiée..  :o

Maxi

nan je vends juste les pièces qui n'étaient pas dessus quand je l'ai confiée (épave) à l'expert... il reste plus que les 2 leviers d'origine et les rétros d'origine..
j'ai réussi à vendre sabot, 2 paires d'écopes, capot de selle, feu à LED, et pneus neufs c'est déjà pas mal !

pour revenir au sujet: les concessions font des prix de bat*rd desfois, et j'en ai encore la démonstration chez Suz...
mais bon on va dire qu'il faut qu'ils payent l'entrepot, les salariés etc etc ....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Meluzine

Tiens, tant que j'y suis... Il n'y pas de tutoriel sur la dépose du levier de frein et de son remplacement ? :sifflet: :sifflet: C'est-y compliqué ? J'avoue devoir payer cette petite intervention... bof, bof, et comme je suis terriblement néophyte (tout juste je graisse ma chaîne -  >/:< non pas taper, pas taper)   :-[

KFS-1

pas besoin de tuto:
tu enleve l'ecrou d'axe du levier (dessous)
tu sort le levier (par le haut)
tu eleve le levier
tu met le nouveau
tu remet l'axe (par le haut)
tu remet l'ecrou d'axe
tu sers (pas comme une brutte feroce non plus hein...)

voila... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)