J't'ai vu aujourd'hui ... en Ile de France

Démarré par cham, 04 Novembre 2008 à 11:32:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cham

Hier soir (lundi 3 novembre) vers 18h45, je t'ai vu avec un ZR7 bleu, immatriculé dans le 95, circulant à Paris, rue Etienne Marcel (à coté de la station du même nom), près des Halles.

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

recherche proprietaire du ZR7 N bleu (avec passage de roue blanc... y a pas que ca hein) qui se garre souvent du coté de la fac Cergy Saint martin
signé le ZR7 S bleu toujours garre devant la fac
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

VU ZR7 bleu immatriculée dans le 78 je croix aujourd'hui de l'A86 entrée Saint-Ouen jusqu'à l'A15...
on a fait un petit bout de chemin ensemble puis nous nous sommes quittés  :'( avec un petit  :V: d'adieu
on a même faillit s'arrêter tous les deux pour aider un motard qui n'en avait pas besoin  <D

P'tetre à la revoillure jolie bleue !!!! 0(0  0(0
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

JPP

Vu aujourd'hui ZR7 N bleu immatriculée dans le 75 garée devant la mairie de St Maur des fosses
:o

olivier

Vu un ZR7 gris hier vers 14h boulevard Robespierre à Poissy  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Libellule

Vue hier aux abords du Stade de France, Demoiselle sur un ZR 7 bordeaux  Oo: j'en ai à peine cru mes yeux!
Haut les coeurs!!!

Kawa-Bounga

Vu aujourd'hui à Montrouge (92) vers 14h30 Zr7-S Bleue immatriculée dans le 92  :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (2)