[annule] Rencontre GrandEst

Démarré par pierre6110, 04 Novembre 2008 à 00:21:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Bonsoir à tous,

Voila, la question est simple, seriez vous partant pour une rencontre Grand Est l'année prochaine ?

La rencontre ce passerais un week end, arrivée, grande bouffe le samedi, balade le dimanche matin, déjeuner, et retour l'après midi.

Voila en gros ce que ça devrait donner, bien entendu c'est une ébauche, mais qui m'a l'air pas mal.....

D'après ce que j'ai calculé à la volée, le diner, l'hébergement (http://www.bruderbach.com/), le petit dejeuner et le dejeuner du dimanche devrait revenir à une soixantaine d'euros........

C'est un projet.......... J'aimerais votre avis, sachant que le foyer serait encore libre le dernier week end d'avril me semble-t-il........


Voila, à vous !

cpg

#1
j'ai repondu oui pourquoi pas ..bien que cela fasse un trop loin pour moi mais comme  je ne vois pas d'incompatibilité avec la concentration...

L'idée me semble excellente et je lui souhaite longue vie et je languis deja de voir les photos d'une telle rencontre...

bien vu Pierrot...  ;)

nous ne sommes pas assez a faire des propositions pour ce genre de projet dans nos régions respectives...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

moi j'ai repondu pourquoi pas sachant qu'un week end de 2 jours cela sera trop court pour moi j'aimerais profiter un peu du coin une journée de plus au moins  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Très bonne idée de rassemblement par région... :excellent:

Au fait, tu descends quand travailler chez nous ? 0(0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

Citation de: Papou le 04 Novembre 2008 à 09:29:48
Très bonne idée de rassemblement par région... :excellent:

Au fait, tu descends quand travailler chez nous ? 0(0

Pas pour l'instant............Dès que j'aurais un peu plus les moyens....

shrek

297 km depuis Dijon, ça peut faire une belle balade
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

par contre 5 heures et des brouettes ??? :ptdr: :ptdr: y roule avec un moteur à variateur sur google maps :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: shrek le 04 Novembre 2008 à 15:02:35
par contre 5 heures et des brouettes ??? :ptdr: :ptdr: y roule avec un moteur à variateur sur google maps :ooo:
Google n'est pas un gendarme...il respecte les limitations, lui ! :-D
Alors, ça c'est fait...

shrek

 :?: :?: :?:
Citation de: Papou le 04 Novembre 2008 à 16:38:41
Alors, ça c'est fait...

parce que tu vas me faire croire qu'avec ton char tu roules à 90 kms
:?: :?: :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou


pierre6110

Bon ça ce précise.........

Je vous propose quelque chose de plus concret........


Week end du 25avril 2009

Programme du week end,

Samedi, arrivée des participants installation au foyer, apéro, diner (Buffet avec pleins de bonne choses à manger et à boire ! ! ! )

Dimanche --> Petit dejeuner (Café, croissant frais, pain beurre confiture, jus d'orange,.....)
                   Balade matinale dans les vosges
                   Dejeuner  ( Choucroute ! ! ! )
                   Retour des participants après manger

Le programme du samedi peut changer suivant les inscriptions, une ptite ballade pourrait se faire samedi aprem suivant la distance à parcourir des participants.


Le tout, à savoir, le diner du samedi soir, l'hébergement, le petit déjeuner, le déjeuner, et la boisson, pour 60 euros par personnes !

Voila, je crée un deuxième topic pour les pré-inscriptions.

HotCmel

tu aurais une petite photo du foyer et du coin ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

#14
Normalement, sur le site du foyer dans le premier message tu devrais trouver ton bonheur ;)

http://www.bruderbach.com/

ou la


blueyes

impec !
exactement le genre de "chose" que j'aurais voulu organiser. Merci Pierrot !
Evidemment je suis partant... reste les incertitudes liées à la vie familiale (je devrais être grand-père à cette période justement) qui seront affinées dans les mois à venir.. Mais JE SUIS PARTANT !

Comme plusieurs l'ont ressenti déjà, mon intention d'organiser la concentr'2009 en Alsace justement s'était frottées aux refus des camarades localisés plus loin, mais ce n'est pas ce qui m'a refroidi le plus, car je comprends très bien la difficulté budgétaire et la fatigue que représente un déplacement à l'autre bout de l'exagone. Ce qui m'a le plus gené c'était plutot le souci d'un hébergement ad hoc... comme celui que tu viens de dégoter Pierrot, et qui me parait bien. Moi j'avais pris info auprès des Chalets de la Wormsa et leur mail de reponse n'était pas spécialement engageant pour des motards (voir ci-dessous), pourtant le site avait l'air sympa, juste au pied de la Schlucht... tant pis... D'autant que le couchage revenait en gros à 30 euros par personnes pour 2 nuits et la 1/2 pension à environ 22 à 30 euros euros par personne et par jour : total = 90 euros environ pour 2 jours et... sans possibilité réelle de s'éclater à cause des "voisins" et en demi-pension... Bref, j'ai laissé tomber.
Puis je dois aussi avouer que mes activités INTENSES (construction de la maison de ma fille, mes 2 mois aux Canaries (lolll) ainsi que mes fonctions d'activités à la Mairie, au SIVU et à la Communauté de Communes, sans compter une assoc sports et loisirs où je gère pas mal de chose... ) m'ont pris ailleurs et je manquais de plus en plus de temps.
Je ne cherche pas d'excuses lolllllll mais franchement je suis content que qqn d'autre se soit chargé du dossier "Alsace" et du coup... cette sortie "Grand Est" tombe à pic !  <D Encore merci Pierrot !   
Donc sauf impondérable, j'en serai ! :)
Blueyes
Pour info, voici la copie du mail-réponse reçu de "Chalets de la Wormsa" (http://alsace-chalets.fr/index2.php?page=droits)
Bonjour
Nous recevons régulièrement des groupes de motards même de 50 personnes mais avec restauration
Dans les groupes de motards ceux qui font la fête la font dans notre auberge .
Je ne vois pas comment vous compter faire la fête pour groupe de 50 personnes , dehors?
Cela ne sera peut- être pas du goût des 100 ou 150 autres personnes qui seront hébergées dans notre site en même temps que vous
Ce qui est sûr, c'est que lors des week end prolongés nous ne faisons la formule week end qu'avec la demi pension sur la durée du week end.
Si vous choisissez le week end de juin celui-ci peut être de 2 nuits mais vous ne pourrez prendre aucun repas dans un des chalets ( maxi 8 personnes) ni dehors pour plusieurs raisons
Ce que nous vous recommandons c'est bien sûr de choisir le week end de juin ( 12/14/6)
Les dîners et petits déjeuners dans notre auberge( tarif 2008 par jour en demi pension : 22€ ou  30€ en plus de la location des chalets ,moins de 12 ans respectivement 15 ou 19€.)
Nos parking sont suffisant pour 40 véhicules , 40 motos correctement garées tiennent dans le parking le plus proche de 2 des chalets , chalets que je vous recommanderais d elouerpour cela.

Merci de votre réponse
Cordialement
José Lemblé
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Papou

Salut Blueyes, il y avait longtemps ! 0(0
L'envie de voir les alsaciens me titille, mais on a le projet Corsica à cette même période avec Cpg... ;)

pierre6110

Ben dit donc blueyes, tu parles d'une réponse  :-\ :-\

Ca me semble clair.......... lol


Ben, pour l'instant, je suis encore au stade de la prise de température, voir qui serait partant ou pas, nous verrons bien.....

HotCmel

Comme je le disais je trouve la propostion tres allechante , le probleme c'est qu'en 2 jours cela risque de faire un peu court pour moi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 05 Novembre 2008 à 22:39:43
Comme je le disais je trouve la propostion tres allechante , le probleme c'est qu'en 2 jours cela risque de faire un peu court pour moi  :-\


Ben, voila, c'est vrai que les membres que ça pourrait intéresser, je penses, devrait être au maxi 300km du point de chutte...

ou alors il aurait fallu faire au moin sur 3jours... J'vais quand même poser la question si c'est pas possible.... Peut être que ?......


Sujets Similaires (5)