[Forum] les disparus : les anciens du fofo qu'on ne voit plus

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2008 à 23:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

hey je n'avais pas vu que ce topic exister! comme certain l'on dit , le fait de changer de moto (je roule en americaine au cas où quelqu'un n'aurait pas suivit :-D ) à fait que je me suis éloigné du fofo.   :-[
Pour les questions techniques, j'etais content d'en trouver un autre, mais pour l'ambiance, zr7.org reste le must, la concentr' est un exemple de la bonne entente qui règne ici.

Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles  :V: a+


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale


Olympmars83

RAMMSTEIN !! TU SORS !!

Ici c'est réservé à ceux qui ne viennent plus sur le forum !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

bon bon on peut rien dire!  je vais re disparaitre pour avoir le droit de poster  Oo: :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Il est vrai que certains ont changé de moto et ne roule plus vraiment en ZR-7 ( car c'est tout de même la majorité des membres sur le forum ).
Et je vais prendre mon cas par exemple ( même si j'ai pas été citez dans la liste des disparus  <D )

J'étais très présent lorsque je roulais en ZR-7 et ensuite je me suis inscrit sur un forum moto de mon coin afin de pouvoir rencontrer les motards par chez moi et de faire des sorties moto.
Du coup je me suis retrouvé avec 2 forums moto à gérer.
Après j'ai changé de moto ( mais je suis resté Kawasaki ), et forcément il y a un forum moto qui existe pour le model de ma bécane.
Donc je me suis mis sur ce forum pour apprendre des choses sur ma moto comme j'ai pu le faire ici auparavant lorsque j'avais la ZR-7.
Ensuite les choses ont évolué, le forum moto de notre coin est devenu trop gros et l'ambiance pas top.
Alors je me suis inscris sur un autre forum Tourangeau mais au bout de quelques mois , j'ai remarqué que ce forum était un peu mort et qu'il n'y avait aucune sortie en générale.
Donc avec ZED-R on a crée notre propre forum moto et on est en train de le lancer tranquillement.

Donc pour conclure , j'ai 5 forums moto à gérer  :biggrin: et forcément je passe beaucoup moins de temps sur chaque forum.

Maintenant même si je suis moins actif, sachez que je me connecte tous les jours sur le forum et que je regarde un peu les sujets postés.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

c'est à cause de gens comme toi que des forums se meurent  >:D >:D

une solution: faire évoluer le forum vers des modèles du moment, correspondants à un état d'esprit "débutant" et balades !

Axons l'évolution du fofo là-dessus ;)

HotC , si tu m'entends :V:
CPG,l'homme sans tête, si tu m'entends, même si tu n'as pas de tête :V:

HotCmel

Citation de: timstripes le 15 Mai 2009 à 13:31:57
c'est à cause de gens comme toi que des forums se meurent  >:D >:D

une solution: faire évoluer le forum vers des modèles du moment, correspondants à un état d'esprit "débutant" et balades !

Axons l'évolution du fofo là-dessus ;)

HotC , si tu m'entends :V:
CPG,l'homme sans tête, si tu m'entends, même si tu n'as pas de tête :V:

exclusivement kawa ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

pas forcément, s'il y a un modèle type versys, avec une image balade, découverte de la moto,  qui sort dans une autre marque !!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


raoul

ben non ..... mais tu arrives quand même à être HS dans l'un de tes fils de discussion  :incline:


:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Je pense qu'on ne vois plus certains pour diverses raisons aussi !

le boulot (evolution de carriere ou changement carrement), vie de famille, etc etc ...

Pour ma part par exemple.
Au boulot ça a énormément changé, j'ai pris pas mal de responsabilité supplémentaires, je gere une équipe de 16 techniciens, ça prends bcp bcp de temps, en plus de mon boulot de technicien.
Ensuite, je suis en train de changer de logement, et tous les petits soucis à regler etc etc ...

Je viens beaucoup moins souvent, c'est clair, mais le temps me manque aussi.
De plus, comme dit, avec tribal on a fait un petit fofo pour notre region, mais bon ... j'y vais tres .... rarement ...  :-\ pas le temps.

Et quand on rajoute l'orga de la concentre ... je vous laisse faire le calcul... le soir quand je suis à la maison (bcp de déplacements) et quand je ne rentre pas trop tard, ben je profite un peu de ma femme  :-*

Pour d'autres, ce sera la vente de la moto, l'arrivée d'un bébé, et j'en passe ...

En tout cas, le fofo est loin de mourrir, c'est qdmm tres actif et surtout, sur le peu de forum que j'ai connu (3 en fait) y'a pas mieux que celui là !  :-*

:pouce: :V:


Zed-R



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


chaton 49

merci..mais mm avec explication, c'est toujours pas cool..dslé pour le manque d'humour :(


Sujets Similaires (5)