[Forum] les disparus : les anciens du fofo qu'on ne voit plus

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2008 à 23:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

KFS, j'suis par chez toi en plus. J'étais à deux doigts de m'inviter pour l'apéro.  :pastis:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: KFS-1 le 25 Février 2015 à 09:25:18
'spece de con, pourquoi t'as pas appelé?

Et cet aprem je suis passé sur l'autoroute qui passe devant chez toi et ton taf.  :-D


Citation de: Minotaure le 25 Février 2015 à 09:41:36
Parc'que c'est un con ..... :...: :-D

Toi tu vas encore plus m'aimer, j'ai passé tout mon mardi à Chambéry.   :sifflet:



Mais je bossais les gars. Si j'avais eu le temps j'vous aurais sonné les cloches.  ;)

Happy_Wizard

#348
Citation de: rafale le 25 Février 2015 à 20:11:56
[...]
Mais je bossais les gars. Si j'avais eu le temps j'vous aurais sonné les cloches.  ;)
T'es sûr que tu n'as pas oublié une virgule? ???
"Si j'avais eu le temps j'vous aurais sonné, les cloches."... :sifflet: :sifflet: :dehors2:










Edit: je reviens pour poser une question sérieuse. Vous avez des nouvelles de Piou-Piou? Il pleure toujours feu sa Ninja sans moteur? Ou il a enfin changé de tréteau? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: rafale le 25 Février 2015 à 20:11:56

Citation de: Minotaure le 25 Février 2015 à 09:41:36
Parc'que c'est un con ..... :...: :-D

Toi tu vas encore plus m'aimer, j'ai passé tout mon mardi à Chambéry.   :sifflet:



:red:

En plus de ça on dirait que tu fais exprès d'esquiver les gens. Cet été je descend en bécane aux saintes marie de la mer, et oi tu trouve le moyen de dégager dans le trou du cul du monde en touraine.

Non franchement tu le fais exprès la !!!  :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 25 Février 2015 à 20:51:09
Vous avez des nouvelles de Piou-Piou? Il pleure toujours feu sa Ninja sans moteur? Ou il a enfin changé de tréteau? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)