[Forum] les disparus : les anciens du fofo qu'on ne voit plus

Démarré par timstripes, 03 Novembre 2008 à 23:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Vous souvenez vous de polux83, des nouvelles ?

Papou

Il devait se faire opérer de nouveau pour son épaule, suite à une grosse gamelle en 2007. 0(0

timstripes

#2
Je propose de créer un topic "mémoire" (trop tard, il est créé  :sifflet:)  dans lequel on pourrait noter l'absence de membres actifs il y a encore peu...  Et savoir si qqu'un a des nouvelles !!!

Je commence avec Zédo_78 et Tigrou... Que sont-ils devenus ?

ça me rappelle l'émission "perdu de vue" de Patrick SA-BA-TIER !!

Bon, c'est pas une rubrique nécrologique non plus, hein !


Zédo_78
Tigrou
garette
blueeyes
rammstein80
nurbo
Antoine
kawazaboys



laprune

#3
Citation de: timstripes le 22 Mars 2009 à 00:21:29
ça me rappelle l'émission "perdu de vue" de Patrick SA-BA-TIER !!

c'était Jacques Pradel il me semble, mais ce n'est pas grave...  :sifflet:

Citation de: timstripes le 22 Mars 2009 à 00:21:29
Je propose de créer un topic "mémoire" (trop tard, il est créé  :sifflet:)  dans lequel on pourrait noter l'absence de membres actifs il y a encore peu...  Et savoir si qqu'un a des nouvelles !!!

Je commence avec Zédo_78 et Tigrou... Que sont-ils devenus ?
il y a Mrounet aussi...  :dehors2:

et un spécial pour Rafale, plus de news de Garette

Olympmars83

En même temps y'a plein de membres nouveaux, au même titre que les anciens, qu'on voit plus... :sifflet:

Et si je dois compter ceux que j'ai jamais vu....  :sifflet: :sifflet:

Bon Mention Spéciale à Rafale et MrOunet qui sitôt dans ma ligne de mire, disparaîtront le 30 mai 2009... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Je me posais justement la question y'a 2 ou 3 jours concernant Rammstein  :-\


Je comprends la remarque d'Olymp ;) mais je comprends aussi ce que veut dire Tim et qu'il entend par là des membres anciennement très actifs ayant posté plus de 2000 messages et qu'on ne voit plus que dans des topics déterrés Oo:

Maxi

Rammstein je l'ai de temps en temps sur MSN ou au telephone.
On doit se voir un bientôt, on se doit un verre pour arroser nos belles respectives :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

après, il faut se dire que l'on a tous une vie après le fofo, ou avant, enfin j'sais plus...!!!   :biggrin:

donc, pour certains c'est changement de moto, donc de forum, pour d'autres changement de vie (boulot, familiale, etc...)...

pour beaucoup, comme le dit si bien Olymp', c'est juste une inscription sans message, au mieux que quelques rares messages.

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2009 à 01:58:29
Bon Mention Spéciale à Rafale et MrOunet qui sitôt dans ma ligne de mire, disparaîtront le 30 mai 2009... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
euh, si tu dois t'en prendre à tous ceux que t'a promis, sois il n'y auras plus personne sur le forum  :'(, soit, et c'est plutôt cette idée que je retiens, tu ne sera plus sur le fofo, car tout seul contre je ne sais combien!  :sifflet:  :-D
j'ouvre les paris.  >:D


pierre6110

#9
Désolé, mais......... Quand on voit certains comportement, ça m'étonne pas que y en a qui ne restent pas parmis nous.......

Ça à deja failli pour moi aussi, mais j'me fait trop chier sans vous.... 


Gand

Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 11:27:48Je me posais justement la question y'a 2 ou 3 jours concernant Rammstein  :-\
depuis qu'il est devenu américain, il ne comprend plus la belle langue de molière !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

il roule en HD et shit sur les étrons japonais !

Golfo

C'est pas comme ça que vous allez le faire revenir :-\ on reste quand même frères motards non? :?:

+1 pierrot

Olympmars83

Citation de: pierrot le 24 Mars 2009 à 21:41:19
Désolé, mais......... Quand on voit certains comportement, ça m'étonne pas que y en a qui ne restent pas parmis nous.......

Ça à deja failli pour moi aussi, mais j'me fait trop chier sans vous.... 

Ne confondons pas les post et l'aventure humaine  Oo: :

parfois on a tous envie de se répandre en insultes et de bruler le gars de[/size] l'autre coté du clavier. Mais pourquoi faire ???

1- ça serait un manque de respect aux créateurs, modos et animateurs du fofo
2- ça serait être aussi c... que celui qu'on estime c...

3- l'objectif ultime du fofo, n'est il pas les balades et les rencontres entres membres ? (sauf pour Rafale qu'est tout seul mais il l'a bien mérité )  :-D. Et là dsl, j'ai toujours rencontré que des bonnes personnes  :) , sympa, bons vivants, respectueux des autres.

Y'a qu'à lire les CR pour voir que le fofo transpire de bons sentiments.

Et pis quelqu'un qui écoute RAMMSTEIN, même s'il roule en HD, ne peut pas être si susceptible  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2009 à 12:07:11
Citation de: pierrot le 24 Mars 2009 à 21:41:19
Désolé, mais......... Quand on voit certains comportement, ça m'étonne pas que y en a qui ne restent pas parmis nous.......

Ça à deja failli pour moi aussi, mais j'me fait trop chier sans vous.... 

Ne confondons pas les post et l'aventure humaine  Oo: :

parfois on a tous envie de se répandre en insultes et de bruler le gars de[/size] l'autre coté du clavier. Mais pourquoi faire ???

1- ça serait un manque de respect aux créateurs, modos et animateurs du fofo
2- ça serait être aussi c... que celui qu'on estime c...

3- l'objectif ultime du fofo, n'est il pas les balades et les rencontres entres membres ? (sauf pour Rafale qu'est tout seul mais il l'a bien mérité )  :-D. Et là dsl, j'ai toujours rencontré que des bonnes personnes  :) , sympa, bons vivants, respectueux des autres.

Y'a qu'à lire les CR pour voir que le fofo transpire de bons sentiments.

Et pis quelqu'un qui écoute RAMMSTEIN, même s'il roule en HD, ne peut pas être si susceptible  :-D

rafale

J'entendais par là que je roule peu souvent avec des membres de ce forum. (car peu nombreux par chez moi)

Tigrou ses derniers MP ça devait être pour la sortie à Clecy en juin 2008. J'ai relancé des MP pour la sortie de cette année ... rien ! Il avait des ennuis de santé je crois, problèmes de dos. (Enfin je ne voudrai pas trop m'avancer)

et sinon pour Garette ?  :sifflet:  :gign:


:dehors:

Maxi

Citation de: pierrot le 24 Mars 2009 à 21:41:19
Désolé, mais......... Quand on voit certains comportement, ça m'étonne pas que y en a qui ne restent pas parmis nous.......
Ça à deja failli pour moi aussi, mais j'me fait trop chier sans vous.... 

ohhh!! cc''eesstt miiggnnnooonnn... moi aussi je t'aime :-D

sinon un qui était poilant aussi, c'était kawasaboyz... mais il vient plus depuis longtemps :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

C'est pas la première fois que j'entends ce que dit Pierrot !  :-\

timstripes

je crois qu'il y a doublon  :-D :sifflet:   :-[


mais que font les modos ? :?:


Sujets Similaires (5)