[Propositions] Réveillon du jour de l'an

Démarré par Olympmars83, 03 Novembre 2008 à 21:11:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Comme chaque année, on va tous partir (si ce n'est pas déjà commencé) à la recherche d'un réveillon sympa, pas cher, où on mange bien, où l'ambiance est bonne,etc....

Voilà si certains ont des idées ou des connaissances, qu'ils n'hésitent pas à en faire profiter la communauté.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Olympmars83

Et dire que j'ai plongé sur ta réponse pensant que c'était ta proposition... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

oui, désolé, je me suis mal exprimé...


Tu nous invites !  ;)

Olympmars83

 :langue: :langue:

Ca c'était l'année dernière, Avant :




Pendant :





Après ,j'ose pas... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

HotCmel

ca tombe bien je n'ai rien a faire au reveillon cette année je veux bien descendre  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pourquoi j'ai le sentiment qu'il y a plein de petites boules qui vont pas tarder..?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

Citation de: cpg le 04 Novembre 2008 à 09:04:15
pourquoi j'ai le sentiment qu'il y a plein de petites boules qui vont pas tarder..?  :-D

j'ai beau chercher j'ai du mal sur ce coup la  :-\ :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Le mot commence par Chou et finit par Chou, en 2 syllabes... :sifflet:

cpg

je parle des smileys de chouchou...  :-D :-D :-D

car tu l'a oublié sur le coup....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Je m'en doutais, j'étais à côté et je lui ai dit "Je suis certaine que c'est parce que tu parles pas de moi, c'est toujours 'je' 'je' 'je'..." Mais bon, je prends l'habitude, même quand il parle de nos, il dit 'je'

Enfin...

Citation de: Hotcmel le 04 Novembre 2008 à 09:01:42
ca tombe bien ON n'a rien a faire au reveillon cette année ON veut bien descendre  :sifflet: 0(0

:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou


Chouchou

Tu m'étonnes! Enfin, il n'y a pas que ce matin...  :sifflet: :-D







Non Chouchou!!!! Tapes pas!!!!  :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Novembre 2008 à 09:04:15
pourquoi j'ai le sentiment qu'il y a plein de petites boules qui vont pas tarder..?  :-D

moi je pensais que tu allais devoir preparer les ptites boules chez toi pour decorer ta maison pour notre arriver  :sifflet: :sifflet: :-D (Chouchou va etre contente j'ai mis notre)  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

 :sifflet: eh bé....il est pas encore réservé ce réveillon... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)