[ZR-7 Filtre à air] k&n faut t-il obligatoirement faire un reglage apres?

Démarré par kawazaboys, 18 Juillet 2006 à 21:06:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Ben enfaite la qestion est dans le titre :-D.Bijour a tous quant meme. :p

A oui est quelle sont les difference apporté?(puissance,sonorité,trou)
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Ben, en fait, pour le peu de puissance que ça apporte en plus, le bruit, et le prix, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Question reglages, peut être un petit tripotage au niveau de la richesse (mais.........a voir) Il faut ce dire une chose, c'est que nimporte quel moteur il y a toujours plus d'air qui peut entrer que de carburant. De ce fait, je ne suis pas à 100 % sur qu'il faille toucher aux reglages, mais je met tout ça au conditionnel...a voir...

jete quand meme un coup d'oeil la dessus : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=674.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

mick_cab

Le truc c'est que pour les bagnoles c'est pareil. Quand tu mets une admission directe ils te disent qu'il faut faire un réglage ... c'est rarement fait !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

zederset

Le filtre k&n diminue ce petit trou qu'on a aux 2000 tours dans l'accelération.
Certain dise ne pas avoir eu besoin de faire le reglage carbu.
Si tu remarque une petite perte de puissance vaux mieux faire ce reglage.
Pour ma part J'ai fait un reglage carbu et tout va bien maintenant
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

djbed

Dans le dernier moto mag, ils testent 4 filtres à air + original sur un bandit je crois...
J'ai bien regardé, il ne parlent d'aucun réglage. ils obtiennent un tres léger gain de couple et de puissance et parlent d'économies car le filtre est lavé au lieu d'être remplacé.
Apparement, le filtrage de l'air légerement moins performant. Au pire 95% avec un adaptable au lieu de 99% avec le filtre d'origine. le K&N c'est 97 % je crois...
colonel bude, canal ZR7 historique

Raikohrican

          

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)