La béquille centrale :-[

Démarré par Libellule, 07 Février 2009 à 18:02:14

« précédent - suivant »

cpg

trop belle la moto dans sa robe d'hiver...

tu ne veux pas participer au concours photo de ce mois ci... :sifflet:  :-D

du coup je t'ai mise dans la galerie...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg191097#msg191097  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

alors? c'est quelle technique qui va le mieu ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: cold.apok le 14 Février 2009 à 22:11:50
Salut,

voici une photo de la moto de libellule sur béquille centrale. Toute seule comme une grande  :pouce:

Féloches libellule !!!!
:V:

:bravo: :bravo: féloch'....

Citation de: cpg le 14 Février 2009 à 22:51:22
trop belle la moto dans sa robe d'hiver...
tu ne veux pas participer au concours photo de ce mois ci... :sifflet:  :-D
<D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

Merci Cold apok pour ce cours magistral et pour la photo, t'es un chef  :pouce: Merci Redza aussi pour tes encouragements, vous êtes des zamours tous les 2 :-*

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Elle est des vôtres, elle l'a béquillée comme les autres lalalala... :sifflet:
Cpg c'est pas beau de se moquer  :-[ pour le concours photo ce serait déloyal, c'est hors catégorie là  :fume:

Citation de: KFS-1 le 14 Février 2009 à 23:00:47
alors? c'est quelle technique qui va le mieu ???

C'est la technique de cold apok qui marche le mieux pour moi jumelée avec celle de Mrounet, respect les garçons  :incline:
- Il faut que j'attrape la poignée attache bagage, pas la poignée passager (trop éloignée et je suis à bout de bras et de force du coup) c'est cold apok qui m'a montré!
- Mettre le pied sur l'ergot et le corps quasiment dans le sens de la moto (comme Mrounet il a dit :-[ )
- Et là on pouuuuuuusssssssssseee fort comme un âne mort sur l'ergot. Merci MamyKawa  ;)

Réussite garantie (avec quelques courbatures le lendemain quand même après 15 béquillages d'affilée)... Moralité Cold apok c'est un super prof  :-D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 15 Février 2009 à 19:13:56
Merci Cold apok pour ce cours magistral et pour la photo, t'es un chef  :pouce: Merci Redza aussi pour tes encouragements, vous êtes des zamours tous les 2 :-*

merci :-[ :-[ :-[

mais c'était avec Plaisir 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Bim28

Bravo!  ;)

Bon, reste plus qu'à essayer sans les mains maintenant... :sifflet: