MOTO VOLEE - Sans nouvelles

Démarré par MrOunet, 02 Novembre 2008 à 20:31:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

SANS NOUVELLES

Salut à tous, je vous demande d'être attentifs, si vous croisez cette moto, ou plus simplement des pièces de rechange...

Il s'agit d'une HONDA CBR 600 RR


Cylindrée : ± 600 cm3
Kilométrage : 8000 km
Année : 2005


La moto a été volée dans la nuit du 25 au 26 octobre 08.
Elle est comme sur la photo faite la veille du vol! Cest une série KONICA MINOLTA. No de châssis:JH2PC37C65M200797.  Le numéro de plaque d'immatriculation (belge) WCQ-645 Une récompense sera donnée à celui qui me la retrouve. Si vous avez des infos, merci de me le faire savoir en MP.

Il se peut que la moto soit revendue en pièces détachées, donc merci d'ouvrir l'oeil...



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

elle est magnifique  0(0

Par contre pas cool pour le vol  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 03 Novembre 2008 à 09:47:13
elle est magnifique  0(0


je suppose que c'est pour ça qu'on l'a volée...

z'ont bon goût les voleurs, vont pas tirer un Buell ou un Versys hein  (ça n'a rien à voir, c'est juste une vengeance personnelle  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

acid

c'est marqué je pense 8000 km??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

dipediou

sorry pas vu, y a un cbr qu'a ete mis hier (le2) sur le bon coin sans foto...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Citation de: mrounet le 03 Novembre 2008 à 16:19:40
z'ont bon goût les voleurs, vont pas tirer un Buell ou un Versys hein  (ça n'a rien à voir, c'est juste une vengeance personnelle  :-D)


C'est bien pour ça que j'ai pris ça...!!
Jamais besoin d'antivol, personne ne vole les Versys...
Les voleurs ont des goûts de chiotte, car bien malin sera celui qui pourra revendre ta brêle volée sans se faire remarquer... Trop exclusif et tape à l'oeil comme bécane...

Roulez discret, roulez Verys....! Et pourrissez les Belges en Zr-7 qui se trainent les arpions... (surtout les Belges)

:-D :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SegurMan

Mrounet promis je vais ouvrir l'oeil, je suis sur la region parisienne....

dc promis si elle est en france, ....

si parfois j'ai le voleur je te le laisse dans une piece sombre....

Si tu as plus d'info ou un signe distinctif si jamais repeint ou autre ...

une honte de voler Mrounet ... Tarrive que des merdes ... (CHute, vol ... ???

MrOunet

#8
Ah mais c'est pas la mienne hein...  C'est celle d'un pote.  Elle est pas repeinte, rien, elle est d'origine.  Tiens au fait, est-ce possible de la déclarer volée en France également, ou bien est-ce fait automatiquement dès qu'elle est déclarée volée ici, via un fichier cartes grises, ou immatriculation, ou autre??

Heu par contre moi on m'a volé un embout de guidon, ça compte??  Pas de bol pour le voleur, la moto était placée dans le champs d'une caméra de surveillance du taf...  Et le mec bosse à la stib, c'est con hein, parce que pour le prix d'un embout de guidon, ben il se trouve sans taf, viré pour faute grave (vol) et sans indemnisation...  Bien fait na!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SegurMan

normalement c'est fait entre les pays....

mais je me renseigne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

HS on

Citation de: pierô le 03 Novembre 2008 à 21:33:55
Citation de: mrounet le 03 Novembre 2008 à 16:19:40
z'ont bon goût les voleurs, vont pas tirer un Buell ou un Versys hein  (ça n'a rien à voir, c'est juste une vengeance personnelle  :-D)


C'est bien pour ça que j'ai pris ça...!!
Jamais besoin d'antivol, personne ne vole les Versys...
Les voleurs ont des goûts de chiotte, car bien malin sera celui qui pourra revendre ta brêle volée sans se faire remarquer... Trop exclusif et tape à l'oeil comme bécane...

Roulez discret, roulez Verys....! Et pourrissez les Belges en Zr-7 qui se trainent les arpions... (surtout les Belges)

:-D :-D :-D :-D

en même temps faut en vouloir pour voler une moto pour laquelle il faudra plusieur heures de lavage avant de pouvoir la revendre

HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 04 Novembre 2008 à 14:43:42
HS on

Citation de: pierô le 03 Novembre 2008 à 21:33:55
Citation de: mrounet le 03 Novembre 2008 à 16:19:40
z'ont bon goût les voleurs, vont pas tirer un Buell ou un Versys hein  (ça n'a rien à voir, c'est juste une vengeance personnelle  :-D)


C'est bien pour ça que j'ai pris ça...!!
Jamais besoin d'antivol, personne ne vole les Versys...
Les voleurs ont des goûts de chiotte, car bien malin sera celui qui pourra revendre ta brêle volée sans se faire remarquer... Trop exclusif et tape à l'oeil comme bécane...

Roulez discret, roulez Verys....! Et pourrissez les Belges en Zr-7 qui se trainent les arpions... (surtout les Belges)

:-D :-D :-D :-D

en même temps faut en vouloir pour voler une moto pour laquelle il faudra plusieur heures de lavage avant de pouvoir la revendre

HS off

Parait même qu'il y a des endroits où la boue doit être dégommée au burin et à la masse...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Gnagnagnagnagnagnagna.......  :langue: :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: mrounet le 04 Novembre 2008 à 13:59:53
Ah mais c'est pas la mienne hein...  C'est celle d'un pote.  Elle est pas repeinte, rien, elle est d'origine.  Tiens au fait, est-ce possible de la déclarer volée en France également, ou bien est-ce fait automatiquement dès qu'elle est déclarée volée ici, via un fichier cartes grises, ou immatriculation, ou autre??

Heu par contre moi on m'a volé un embout de guidon, ça compte??  Pas de bol pour le voleur, la moto était placée dans le champs d'une caméra de surveillance du taf...  Et le mec bosse à la stib, c'est con hein, parce que pour le prix d'un embout de guidon, ben il se trouve sans taf, viré pour faute grave (vol) et sans indemnisation...  Bien fait na!   :-D

Ca fait chere l'embout de guidon  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 04 Novembre 2008 à 23:37:34
Citation de: mrounet le 04 Novembre 2008 à 13:59:53
Ah mais c'est pas la mienne hein...  C'est celle d'un pote.  Elle est pas repeinte, rien, elle est d'origine.  Tiens au fait, est-ce possible de la déclarer volée en France également, ou bien est-ce fait automatiquement dès qu'elle est déclarée volée ici, via un fichier cartes grises, ou immatriculation, ou autre??

Heu par contre moi on m'a volé un embout de guidon, ça compte??  Pas de bol pour le voleur, la moto était placée dans le champs d'une caméra de surveillance du taf...  Et le mec bosse à la stib, c'est con hein, parce que pour le prix d'un embout de guidon, ben il se trouve sans taf, viré pour faute grave (vol) et sans indemnisation...  Bien fait na!   :-D

Ca fait chere l'embout de guidon  Oo:

Oui mais quel que soit le montant de l'objet volé, un vol reste un vol.  Et dans une société où les agents sont en contact direct avec de l'argent (nous avons l'équivalent de 600 euros en tickets et en liquide), le vol n'est pas toleré...  C'est con pour lui, mais c'est comme ça.  Et très franchement, je n'ai aucune pitié pour lui, parce que je déteste les voleurs, et je me dis qu'il aurait pû voler autre chose sur la moto, peut être même une pièce qui, si elle était manquante, aurait causé un accident, peut être même mortel, alors pas de pitié.  Sans compter le fait qu'on ne touche pas aux affaires des autres...  Même moi, Pierô m'a déjà proposé d'essayer son Versys, j'ai refusé, parce que je détesterais abimer quelque chose ne m'appartenant pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

j'ai pas dis que j'étais contre juste dis que ca lui aurais couter moins cher d'aller l'acheter  :-D

C'est sur qu'il l'a mérité  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 05 Novembre 2008 à 00:27:25
j'ai pas dis que j'étais contre juste dis que ca lui aurais couter moins cher d'aller l'acheter  :-D

C'est sur qu'il l'a mérité  >:D

et encore, il a échappé au coup de boule spécial M'sieur Ounet  :-D

finalement il a de la chance...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

#18
Tiens, sa me rappel des souvenirs :'(

Mon 748 (ducati) et le B6 de ma femme sont partis tout les 2 en meme temps, vol par effraction par le toit du garae (en ville).

On a retrouvé la 748, à 500m de la maison, brulée Oo:.

Bon courage (pour ton collègue déjà, ensuite avec les asurances...je sais ce que sais)

:(

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)