[vidéo] VFR sans silencieux

Démarré par manucrx, 02 Novembre 2008 à 20:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

voila un petit délire, le régime n' est pas monté plus que 7 ou 8000tr/min car déja j' avais les oreilles en flammes  :biggrin:


VFR

manucrx

même pas 1 qui laisse un commentaire  ???

dipediou

mais si il est zoli tout plein le bruit de ton VFR
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes


manucrx


manucrx

pour une fois que ça parle de tondeuse personne en profite  :sifflet:

titi750

Un commentaire...
Tu en veux vraiment un ?

Bon d'accord. Alors c'est la meilleure solution pour abîmer les soupapes d'échappement  :sifflet:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dipediou

y en avait deja un qu'avait mis le bruit de sa honda sur le web :
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

Citation de: titi750 le 07 Novembre 2008 à 09:48:36
Un commentaire...
Tu en veux vraiment un ?

Bon d'accord. Alors c'est la meilleure solution pour abîmer les soupapes d'échappement  :sifflet:

les soupapes sont invinsibles <D


Citation de: tribalsroses le 07 Novembre 2008 à 10:50:53
Trop aigu comme son  :sifflet:


oui mais un son dignes d' une moto gp :biggrin:

Citation de: dipediou le 07 Novembre 2008 à 13:14:43
y en avait deja un qu'avait mis le bruit de sa honda sur le web :
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j' ai pas réussit a faire de flammes, la ligne étéait pas assez chaude

shrek

c'est bizarre, j'trouve que ça fait pas beaucoup de bruit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

j' ai fait la vidéo avec mon APN, c' est peux être pour ça, mais une chose est sur dans le garage le bruit était beaucoup trop présent et j' vais les tyman qui vibré  :(


Sujets Similaires (5)