Un nouveau motard du sud

Démarré par steph13, 02 Novembre 2008 à 17:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steph13

Bonjour à tous,

Ca y est, elle est la depuis 15 jours ma première vrai moto!

Après la relative galère du permis, je me suis fais plaisir et j'ai acheté une Versys ABS bleue toute neuve.

Même pas encore rodée (révision des 1000 mercredi), c'est vraiment le pied. Il faut dire que j'ai roulé pendant 1 an et demi sur une maggnifique Yamaha 125YBR et que je prends l'autoroute (à 110 et pour 15 km mais quand même!) 3 fois par semaine!

En tout cas, bravo au forum que j'ai déjà largement parcouru avant et après l'achat de ma belle machine...

Pour le moment pas grand chose à dire sur l'engin, mis à part des petits détails de jeunesse et/ou d'habitude (position des commandes, sensation des freins, pneu avant mal gonflé!!) ca roule un peu umide en ce moment, et nous autres du sud on a pas l'habitude!!

cpg



salut et bienvenue ..c'est bien que le sud gagne en nombre de membres..
Pour ton rodage tu as de superbes routes par chez toi..et si tu es sur Marseille je te recommande vivement la route des thermes... et "Le col de l'Espigoulier"

mais il y a du monde dans le coin qui ne demande qu'a te montrer les bons spots...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Salut et  +1 pour le sud et Marseille !!   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Yeahhh :houra: les motards marseillais se réveillent :houra:

Bienvenue à toi l'ami, tu trouveras ici tout ce qu'il te faut et meme plus, je t'aurais volontiers montré les routes sympa du coin mais je pars à Londres un pti moment donc à voir avec les autres membres actifs du coin (Papou, Raoul, J1000 notamment) et puis sinon jte dis bonne route, sois prudent, prends le temps de connaitre ta machine, et puis à bientot sur les belles routes des BdR :pouce:

:V:

pierô

Et un Versys de plus, un....!  0(0 0(0 :bravo:


Bienvenue chez toi Steph...
Pose ton casque, ton barbour et profite de l'ambiance conviviale qui reigne ici...

T'as du bol, tu habites une des régions les plus actives du fofo, tu vas pas tarder à voir débarquer Papou avec sa rengaine habituelle et ses invitations à rouler...  :-D :-D



Fais toi plaisir avec cette petite moto fort sympathique et très attachante...
Soigne le rôdage et prends-en soin... Elle te mènera bien loin.
Pour te faire une idée, la mienne a 1 an et 6 mois pour 56000 bornes environs, et j'en suis toujours pas lassé...



N'oublie pas les photos pour la galerie, tu seras le premier membre avec un Versys bleu....


Euh...les gars...? Vous croyez qu'elle est plus rapide...? Ca marche pareil que pour le ZR...?  ??? :-D





A bientôt au hasard d'un carrefour, ou à défaut, sur les pages du fofo...


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Oh ! Bonne Mère ! :biggrin:
Un Versys à l'aïoli... <D
Bleue comme la mare nostrum...dommage ce sont les orange candy qui vont le plus vite ! :sifflet:
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Sur les 3 derniers qui se présentent, ils sont tous du Sud-Est...la section la plus belle et la plus active et patati et patata... :fume:
Te voilà inscrit sur la google list&map des sudistes !
De même, ta moto étant rodée à partir de ce mercredi, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas venir rouler avec nous dimanche à St Guilhem ! ;)

pierô

Voilà, qu'est ce que j't'avais dit....  :-D :-D

Papou n'est jamais bien loin quand il s'agit de rameuter les troupes pour rouler...  :sifflet: :sifflet:




Profites-en, ils font plein de balades dans ton coin et c'est à ne pas rater....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Ben quoi...? :?:
Tu le sais bien mon Pierô, les balades à motos c'est comme les frites Mc Cain... :sifflet:
Viens donc par chez nous, on va se régaler ! 0(0

pierô

[HS ON]

C'est pas l'envie que me manque... Marseille me manque depuis que j'ai quitté le coin...
Mon séjour à la Treille (pas loin de chez toi) reste un souvenir impérissable, et les Calanques, j'en parle même pas...  :-\ :'( :'(

Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et je vais déjà me rapprocher de chez Fab pour être plus près du sud...

[HS OFF...]




Désolé Steph pour le petit HS...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

Kawasien


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle bleue  ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume :motard:

:V:

lapindu88

 :bienvenue:chez toi et bonne route et bien sur beaucoup de prudence

raoul

 :bienvenue:

Cool un nouveau du sud est  8/)

profite bien de ton nouveau brelon et bonne route à toi !

:V:


Citation de: Papou le 02 Novembre 2008 à 19:39:55
Sur les 3 derniers qui se présentent, ils sont tous du Sud-Est...la section la plus belle et la plus active et patati et patata... :fume:

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route avec ta belle  :V:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)