[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

bien vu

les zristes sous la tente, les autres dans le gîte  :pouce:

Mais le topic part en c....

stop au pourrissage, SVP


timstripes

t'as un road book ?


et les modos et organisateurs du truc, vous ne pourriez pas créer les topics par région pour que nous puissions nous entendre sur une route d'accès ? (topic de rendez-vous/road-book pour convoi sur concentre...)

merciiii

Zed-R

Citation de: Kawasien le 03 Novembre 2008 à 23:02:54
Un camping avec plein de mobilhome !!



:sifflet: j'veux pas dire... mais c'est qdmm ce que j'ai proposé dès le départ hein ...  :marteau:

tropical

moi je vote pour un camping
c est le plus simple a mon avis
a a cette epoque on risque pas grand chose niveau temps mise a part un peu d eau

car le probleme de reserver un gite ou des mobilhome est que deja c est pas donner et en plus si ya un probleme et que les gens ne vienne pas se serai domage de payer pour rien
alors qu un camping c est grand ya de la place et ya pas vraiment besoin de rerver
et au pire vous mettez le numero de telephonne du camping choisi possedent des mobilhome ou autre et chacun se debrouille pour reserver une place

et si y a des mobilhome 4 voir 6 place
a se moment la il faut que les membres se melange (enfin façon de parler lool)

non?
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

akita

Citation de: timstripes le 03 Novembre 2008 à 23:13:14
t'as un road book ?


et les modos et organisateurs du truc, vous ne pourriez pas créer les topics par région pour que nous puissions nous entendre sur une route d'accès ? (topic de rendez-vous/road-book pour convoi sur concentre...)

merciiii

EHHH cool les gars on a encore le temps pour ca !!!  :fume:
Le plus urgent je pense c'est comment on s'installe pendant les 3 jours  :pastis:. A la vitesse ou ca va au niveau des inscription, le camping reste la bonne idée. !!!!! 8/)

Kawasien

Citation de: Zed-R le 03 Novembre 2008 à 23:13:56

:sifflet: j'veux pas dire... mais c'est qdmm ce que j'ai proposé dès le départ hein ...  :marteau:

J'ai jamais rien eu contre moi  ;)

Au contraire !! Si on et vraiment nombreux on sera plus tranquille. En espèrent qu'il fasse beau  :-D

manucrx

Citation de: Kawasien le 03 Novembre 2008 à 23:35:46
Citation de: Zed-R le 03 Novembre 2008 à 23:13:56

:sifflet: j'veux pas dire... mais c'est qdmm ce que j'ai proposé dès le départ hein ...  :marteau:

J'ai jamais rien eu contre moi  ;)

Au contraire !! Si on et vraiment nombreux on sera plus tranquille. En espèrent qu'il fasse beau  :-D

je me doute kawasien sinon se serait bien bête, a moins que la nuit tu fassent des fight avec ton oreillé  <D

SegurMan

En gros ....

si je resume  ???

On est pres de 40, un gite possible mais prevoir tres large....

un camping c'est good, mais reste a trouver un lieu presque sur car niveau matos en moto on est pas sans rien...

meme si je dis pas que la france est rempli de voleur....

Heu Sinon TimStripes bon courage masi on crois en toi tu as l'air ambitieux... :-*

Kawasien

Y fut arrêter d'avoir peur de tout et de rien !!

Je voudrais connaitre l'imbécile qui va venir piquer une moto dans un lot de 30.

Je lui souhaite d'être discret car si on l'entend il risque fort de se souvenir de la blague  <D <D

Nan franchement y faut arrêter avec les plant dans se genre plus de réflexion dans se style,
elle sont inutile et ne font pas avancer les choses


Pi de toute façon y'aura le zx6r a ZED-R !! Nos ZR n'ont rien a craindre :-D :-D :-D

SegurMan

Citation de: Kawasien le 04 Novembre 2008 à 08:18:41

Je voudrais connaitre l'imbécile qui va venir piquer une moto dans un lot de 30.


Pi de toute façon y'aura le zx6r a ZED-R !! Nos ZR n'ont rien a craindre :-D :-D :-D

Moi je dis ca, mais je vois bien sur Paris des motos disparaitre en 5 minutes sur les plus grandes avenues...
De plus c'est vrai une zr7 c pas non plus la moto de l'année, mais bon ya tjrs des salétés de c** pour faire ch**. >:D
Ok j'arrete... :biggrin:
Voila allez on reflechi intelligemment  :marteau: :marteau: :marteau:


Kawasien

Je suis d'accord avec toi dans un sens mais on ne sera jamais bien loin.

On ne sera pas sur paris.
C'est sur que c'est un risque mais en même temps si on s'arrête a de petite chose dans se genre on ne fait plus rien.

Aller moi je redit camping avec mobilhome  :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo:

tribalsroses

Et puis celui qui veut piquer une moto, il y arrivera que ce soit dans un camping ou un gîte ou dans un garage de maison.
Alors faut arrêter la psychose.
Kawasien à bien raison sur le point que le gars doit être couillu pour piquer une moto sur un camp de motard  <D
Et puis rien n'empêche de mettre un U à sa bécane  ;)
L'avantage du camping c'est que l'on entends bien ce qui se passe dehors  :sifflet:    :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

moi aussi ça m'botte un camping avec mobil-home! (ou même avec tente ça rappelera les 24 ...  :-D)

tribalsroses

ZED-R va se renseigner la semaine prochaine sur un camping sur la commune de Saint avertin ,qu'il connait bien.
C'est celui que j'ai mis en lien.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

Des campings il y en a pleins de toute façon.
Mais on va d'abord chercher des campings avec mobil home.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

Et il n'existe pas de camping spécial motards ?? J'ai déjà entendu parler de ça en bretagne alors je sais pas s'il y en a en Tourraine :?:

SegurMan

Allons y de toute facon , je croi que si le proprio voit arriver 30 motards sur un week end Oo:

il va dire ouiiiiiiiiii les sous sous... >:D

hihahhaaaaaa

pititfred

le camping accueil les harleys tous le ans, donc celui ci serait pas mal !


Sujets Similaires (5)