[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi


Zed-R

je vous propose un truc !

avant ou le jour J, on choisis avec qui on va ! (oui je dis on, car c'est sûr, je serais present tout le WE, mais je ferais un bref passage par chez moi histoire d'embrasser ma femme  :-D )

En gros, on s'décide apres l'apero ( c'est a ce moment que les affinités se créer... hein Maxi ...  :-D ) ou vous choisissez entre vous avant d'arriver sur le fofo ou en MP ! ;)

tribalsroses

Tu sais on devrait faire comme à fait Kawasien l'an passé.
Il a placé les personnes avant même qu'elles n'arrivent et cela évite les prises de têtes.
Je ferais les emplacement moi et je placerais en fonction des personens que je connais déjà de l'ancienne concentre et aussi par affinité ou région.
Pour cela faudra juste si il y a des préférences pour certains, me les dires par MP.
Moi je placerais les personnes par "tente" à l'avance sur papier et le jour J on avisera si certains ne sont pas heureux de leur placement.

Après tout c'est également moi qui l'organise cette concentre  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 06 Décembre 2008 à 21:42:17
Tu sais on devrait faire comme à fait Kawasien l'an passé.
Il a placé les personnes avant même qu'elles n'arrivent et cela évite les prises de têtes.
Je ferais les emplacement moi et je placerais en fonction des personens que je connais déjà de l'ancienne concentre et aussi par affinité ou région.
Pour cela faudra juste si il y a des préférences pour certains, me les dires par MP.
Moi je placerais les personnes par "tente" à l'avance sur papier et le jour J on avisera si certains ne sont pas heureux de leur placement.

Après tout c'est également moi qui l'organise cette concentre  :sifflet:

si tu veux t'en charger, pas de soucis ! ;) :pouce:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Personne a remarqué que c'était mon 1000 ème message  :sifflet:

Bon voici un petit lien pour vous faire voir les quelques chateau du coin :

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

à veigné y a un super camping ,si ca vous intéresse je peux me renseigner car c'est beaucoup plus prés de TOURS
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

Citation de: bipbip le 07 Décembre 2008 à 12:52:22
à veigné y a un super camping ,si ca vous intéresse je peux me renseigner car c'est beaucoup plus prés de TOURS

Tu pourrais te renseigner pour quand exactement ?
Car en effet ce camping était dans ceux que je voulais contacter également :

http://campinglaplage.online.fr/Menu.html
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

merci les gars pour votre engagement et votre aide, mais il ne faut pas que nous nous éparpillions !
Nous somme déjà une bonne quarantaine de participants, et dans un mois nous serons fixés sur le nombre de participants réels !

Il est tant maintenant de se décider rapidement pour l'hébergement.

Si nous faisons chacun de notre coté une résa ou demande de devis etc etc ce ne sera pas gérable, pas clair, personne ne saura on nous en sommes et on avancera pas. Je préfère gérer les choses les unes après les autres.

J'ai un défaut les gars, c'est que je suis hyper impatient. Donc comme je n'aime pas attendre et courir après les infos, je  prend en charge l'hébergement.
Je m'occupe de contacter ce fameux camping de la plage, que je garderai sous le coude, comme expliqué au par avant (1ou2 pages précédentes), au cas où le camping de Rillé ne soit pas possible.

J'ai conscience que ma façon de faire est un peu "dictatoriale" mais j'ai envie que ça avance dés à présent, j'ai déjà fait une "pré-résa" verbale auprès du camping présenté.

D'accord, ce n'est pas à coté de Tours, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout ??? Je pense qu'a part quelques Tourangeaux et Turons le reste de la troupe s'en bat un peu les "oueps".
L'an dernier vous étiez bien dans la Pampa de l'Auvergne et non à 5km de Clermont, n'est-il pas ?


Sans etre méchant et médisant, mais c'est pas maintenant que j'ai enfin put tombé sur un camping qui décroche le téléphone a cette période, qu'il faut que tout le monde se mette à en chercher un. (d'ailleurs je crois bien que j'ai déjà essayé celui de veigné... sans succés)

Tout ce roman pour vous dire que je gère l'affaire, que je suis ouvert a vos suggestions, et qu'il faut un minimum d'organisation pour que tout cette histoire avance enfin.


On peux aussi se retrouver devant une bonne binouze à la "Loco" par exemple histoire de se réunir...  :-D :sifflet:

timstripes

tu peux nous donner un lien sur une carte google du super campement, s'il te plaît !

et ne tergiversons pendant des heures, celui-là semble aller !  Décidons tout de suite de réserver, non, et passons à l'étape suivante !

Zed-R

Citation de: timstripes le 07 Décembre 2008 à 13:54:09
tu peux nous donner un lien sur une carte google du super campement, s'il te plaît !

et ne tergiversons pendant des heures, celui-là semble aller !  Décidons tout de suite de réserver, non, et passons à l'étape suivante !

ce que je me tue a dire ! Mais on va qdmm attendre le devis hein...  ;) je devrais le recevoir par mail lundi ! ;)

timstripes

ah ben voilà !  :incline:

c'est peut-être plus clair quand c'est moi qui le dis !

ce camping semble aller, donc c'est bon !

Zed-R

2eme devis en cours !

reception entre cette A-M et demain !

Camping de la plage ! On fera le choix dans la semaine ! (entre organisateurs)



tribalsroses

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 14:02:40
2eme devis en cours !

reception entre cette A-M et demain !

Camping de la plage ! On fera le choix dans la semaine ! (entre organisateurs)




Oui entre toi et moi  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

Zed-R



Sujets Similaires (5)