[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Donc voici le lien du gîte qui va nous acceuillir lors de la concentre du 30 , 31 mai et 1 er juin 2009.
Je vous encourage à le consulter en long, large et en travers afin de découvrir le lieu et les activitées qu'il propose.


Le nombre de couchage et les tarifs sont mentionnés ( a savoir que je vais bénéficier d'une remise normalement ).

Bon visionnage à tous  ;)


Etant donné qu'une partie du gite est déjà réservé par d'autres personnes dans les dates qui nous concerne et que l'on sera trop nombreux du coup pour y loger, on recherche un autre endroit avec ZED-R à présent  ;)

Merci  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Je repose donc ma question ici :

Si on est trop qu'est ce qui nous empêche de prendre EN PLUS des chalets ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Et tu vas venir avec ta hache pour couper du bois et construire tes chalets ?  :sifflet:  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 02 Novembre 2008 à 19:46:47
Et tu vas venir avec ta hache pour couper du bois et construire tes chalets ?  :sifflet:  <D

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

J'suis le seul à être allé sur leur site ou quoi ?

:oups:  je comprends que dansles 28 couchages tu as déjà compter le gîte + le chalet ?....

Effectivement faudra prévoir des tentes alors....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

tribalsroses

Bon je réitère :

Le gîte peut accueillir 28 personnes au maxi en utilisant tous les chalets de dispo dans le gîte.
C'est pas plus compliqué que cela à comprendre.
Maintenant il y a aussi la possibilité d'accueillir encore quelques personnes en + en prenant l'option à 12€ pour la location d'un matelas que l'on pose surement à même le sol dans les chalets.

De toute façon je vais essayer de voir mon collègue cette semaine pour en savoir plus et obtenir un prix définitif.

Après il reste aussi l'option de ZED-R ( que je vais étudier avec lui )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 02 Novembre 2008 à 19:57:39
Bon je réitère :

Le gîte peut accueillir 28 personnes au maxi en utilisant tous les chalets de dispo dans le gîte.
C'est pas plus compliqué que cela à comprendre.

:incline: :incline:

OUI CHEF !

:desole:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

HotCmel

Juste une question au lieu de vous tirer dessus  :-\

Ce topic ne devait pas ressembler a celui la ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4568.0

donc rien poster à part l'organisateur ???

c'est sur ca n'a pas ete preciser  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

zav912008

sur le calendrier de réservation du gite
le chalet est déjas réservé le 30 et 31 mai ??? ???
c'est normale   ???

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Tu vois ça où car moi je ne vois pas les réservations après le mois de mars  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Eu si on les voie !! Les chalet sont pris le 30 31 & 1. Mais pas gite. C'est quoi que tu voulais  ???

lapindu88

salut tribal tu n'as pas ete voir du cote de l'odcvl ??? ??? ???juste comme ca pour voir

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 02 Novembre 2008 à 20:40:21
Eu si on les voie !! Les chalet sont pris le 30 31 & 1. Mais pas gite. C'est quoi que tu voulais  ???

Bah c'est mort alors car cela fait encore moins de place du coup.
Je vais voir la solution de ZED-R et voir avec lui ce que l'on peut trouver.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

lapindu88

Citation de: tribalsroses le 02 Novembre 2008 à 21:01:10
Citation de: lapindu88 le 02 Novembre 2008 à 20:54:15
salut tribal tu n'as pas ete voir du cote de l'odcvl ??? ??? ???juste comme ca pour voir

c'est quoi çà ?  ???
c'est un organisme qui soccupe de louer des colonie de vacances qui ne sont pas prises mais il faut soccuper de la bouffe nous meme c'est ce que moi j'aurrais ete voir si ca avait ete en alsace ou proche

tribalsroses

Citation de: lapindu88 le 02 Novembre 2008 à 21:03:51
Citation de: tribalsroses le 02 Novembre 2008 à 21:01:10
Citation de: lapindu88 le 02 Novembre 2008 à 20:54:15
salut tribal tu n'as pas ete voir du cote de l'odcvl ??? ??? ???juste comme ca pour voir

c'est quoi çà ?  ???
c'est un organisme qui soccupe de louer des colonie de vacances qui ne sont pas prises mais il faut soccuper de la bouffe nous meme c'est ce que moi j'aurrais ete voir si ca avait ete en alsace ou proche

Je viens de regarder leur site et je ne vois pas s'ils proposent des choses en touraine.
De toute façon avec ZED-R ont va trouver c'est clur !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)