[Choix Moto] pourquoi un zr7

Démarré par zinzin, 18 Juillet 2006 à 19:49:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinzin

une question toute bête mais pourquoi avez vous choisi un zr7 ?? !!

Perso je voulais un roadster de 600 a 750  !!  donc choix en
-bandit 600
-monstro 600...
-SV 650
-zr7 :-*
-Hornet
-Fazer

mais bon en ayant un budget de 3000 a 3500 € ça en supprime déjà pas mal !! pareil en jeune conducteur avec les assurances !! s'est plutôt chaud , donc en gros j'avais le choix entre les suz la ducati et la kawa !!  Niveau confort passager la monstro et la sv son mise de coté !! Apres y me restait la bandit et la magnifique zr7 !! Trop de bandit sur les routes et niveau look je preferai beaucoup plus la kawa  !!
donc voila pourquoi j'ai choisi la zr7 !! en je regrette pas dutout !! peut etre un tout petit truc !! ne pas avoir le bruit d'un twin !!

cpg

#1
Pour moi même budget au départ...

Donc j'ai vite oublié la bréva qui était introuvable dans ces prix là... :'(

pareil pour le vstrom...re :'(

donc il me restait : trouver un transalp pas trop pourri en attendant de changer pour mieux...

Et puis j'ai voulu aller voir le KLE chez kawa et il y avait ma future qui rutilait dans son coin et ça a été le coup de foudre pour la couleur pour l'équipement pour le confort assis dessus et quand j'ai pu l'essayer alors là il n'était plus question de prendre autre chose... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

pour c'etait ou bandit ou zr7 ou z750


donc z750 trop chere

et apres discution avec mon moniteur il m'a conseiller le zr7 plutot que le bandit

plus de couple pas ,beaucoup sur la route et ideale pour debuter
.

pierre6110

moi c'est un peu pour les meme raisons que toi zinzin, pas de bandit, il y en a deja assez sur les routes, en plus le comportement moteur me plaisait pas du tout ! je ne suis pas du genre "tueur". Ce que je veux dire c'est que la bandit, c'est 9000 tr pour avoir un minimum de puissance, ce que je ne voulais pas. De ce coté la zr-7 est superbe, pour son moteur, et pour son look !  :-* :-*.
Donc je me suis lancé, et franchement pas déçu ! bien au contraire !

HotCmel

moi aussi a cause du budget et l autre cause l assurance  :'( donc je me suis rabatu sur une zr7 que je connaissait pratiquement pas quand je l ai acheter mais je ne pouvais plus m en passer :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Moi c'est pour le prix
Et surtout pour le confort en duo
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mick_cab

Pour ma part ZR7 car peu sur la route !!! Surtout par chez moi !!! On est 2  0(0 j'voulais pas de bandit, hornet ..... j'aime pas faire comme tout le monde, trop de copies !!!

Et je suis bien content d'avoir fait ce superbe choix  :-*
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

marcozr7s

Pareil qu'olivier, pour le duo c'est le top  :smilie: et en plus il y avait une bonne promo pour les dernières à vendre avec une bonne ristourne et un pourcentage en accessoires  :-D
Mais je voulais une 7 1/2 capable d'être agréable en ville, sur route et impec en duo, il n'y a que le ZR7S qui réponde à tous ces critères et en plus elle est  :-*

Furious

Moi je ne connaissait presque pa la ZR7.Depui que je l'ai acheté, je l'adore.En fait c le cousin d'un pote qui possédait la belle, et quand je l'ai vu, j'en revait la nuit. Alor quand il m'a dit qu'il la vendai g sauté sur l'occase et g aucun regré.
C ma premiere moto et je la trouve ideal pr commencer.

Mercuro

l'annee derniere, je ne connaissais rien a la moto...
c en discutant avec un collegue qui possede un z750 que g u envie de passer le permis.

je cherchais une moto pas trop chere style cb500 ou er5... mais a 2, la zr7 nous a paru plus adaptée.
maintenant je suis amoureux  :-*, c une moto geniale... capable d'etre souple pour rouler cool, et capable d'envoyer pas mal qd on ve rouler... un peu moins cool  :biggrin:

le seul point qui me titille, c la protection de la version S...
au dela de 150-160, meme avec un petit saut de vent, ca tire sur les bras...
peut etre la prochaine...  :smilie:


Sujets Similaires (5)