[Recherche] Réparateur hifi sérieux sur Paris

Démarré par titi750, 14 Novembre 2008 à 10:24:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Bonjour,


Dans l'open-bar, pas de moto... Ca tombe bien  ;)
Je recherche un réparateur hifi compétent (pas un type qui pose des antennes, qui fait de la pub partout...), bref, un vrai.

C'est pour réparer un ampli hifi génial (normal, c'est le mien !), qui pèse 25kg.
Je ne pense pas que ce soit très compliqué, mais vu la qualité de l'ampli, je ne veux pas qu'un abruti fasse n'importe quoi dedans.
Le problème se situe dans les relais et les condos (voire la tempo) pour alimenter les enceintes après démarrage de l'ampli...

Merci d'avance,
Titi  ;)

Kawasien

Ou j'ai voulu faire réparé un technics il y'a deux ans.
J'ai trouver un mec super sympa pour me le faire.
Le pote d'un autre pote  Oo: Oo: enfin un mec de confiance pas un enfoiré qui ne voulais que me vendre un truc neuf.
Mais quand il m'a donner le devis pour les pièces j'ai changer de couleur et j'ai racheter un neuf de bonne qualité.


titi750

Je comprends... Je suis dans le même dilemne.
Mais là, il ne se fabrique plus et c'est un classe A sur le premier quart de la puissance, chassis full-cuivre...

Donc même si cela me coûte un peu, je pense que ça vaut le coup. En +, j'ai tous les schémas électroniques.

Kawasien

Ah bien c'est le même  Oo: Oo: sauf que le mien et full alu  :-D :sifflet: :sifflet:

C'est claire j'ai eu un pincement au cœur car c'était vraiment du très bon matos.

Mais il faut bien avoir a l'idée qu'il ne corresponde plus du tout au norme de maintenant.

Je l'ai encore c'est dommage qu'il soie aussi lourd je te l'aurai volontiers envoyer si non.
Si tu a des ami qui passe par chez moi et qu'il veule bien se taper un boulet !!
Sa pourra peut être te dépanner. J'ai pas encore eu le courage de le mettre a la benne 


Sujets Similaires (5)