[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

rammstein80

heu pas sur  :biggrin:      et puis même! :red: <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

Morgane

je cite :

Les urines sont, à l'état normal, "stériles" (leucocytes < 10.000/ml et germes < 1.000 /ml). L'infection urinaire est définie par la présence de plus de 100.000 leucocytes altérés par millilitre d'urine et, en présence d'une infection à germe banal (milieu de culture standard), de plus de 100.000 germes/ml.

<D

djbed

Citation de: Morgane le 27 Avril 2008 à 23:33:02
je cite :

Les urines sont, à l'état normal, "stériles" (leucocytes < 10.000/ml et germes < 1.000 /ml). L'infection urinaire est définie par la présence de plus de 100.000 leucocytes altérés par millilitre d'urine et, en présence d'une infection à germe banal (milieu de culture standard), de plus de 100.000 germes/ml.

<D
Oui ça veut dire qu'il n'y a pas d'infection urinaire, pas que c'est stérile sans guillemet...  ;)

Morgane

Si Si!

Toi tu a envie de voir une chose!
et moi j'ai envie d'en voir une autre!!!! La vie est ainsi faite! Tout le monde y trouve sont compte

:houra:

bilbo14

Citation de: Morgane le 27 Avril 2008 à 23:33:02
je cite :

<D

tu es dans le bio?
moi c'est plutot naoh, h2o,h2so4,...

bilbo14

Citation de: Morgane le 27 Avril 2008 à 23:52:53
Si Si!

Toi tu a envie de voir une chose!
et moi j'ai envie d'en voir une autre!!!! La vie est ainsi faite! Tout le monde y trouve sont compte

:houra:

tu veux voir koi  ??? Oo:

rafale

gaffe aux doubles posts Bilbo, les bleus vont te gronder !  :-D

Elle veut voir quoi ? Bah pisser sur l'un de vous deux et en conclure des choses afin d'apporter une réponse à cette question existentielle :

La pisse est-elle stérile ?

:dehors:

MrOunet

Oui la pisse est stérile, mais pas antiseptique.  Ce qui signifie qu'elle n'a aucun "pouvoir" contre les microbes.  Mais si le sujet "urinant" est sain, son urine le sera aussi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Morgane

Citation de: rafale le 28 Avril 2008 à 00:15:00
gaffe aux doubles posts Bilbo, les bleus vont te gronder !  :-D

Elle veut voir quoi ? Bah pisser sur l'un de vous deux et en conclure des choses afin d'apporter une réponse à cette question existentielle :

La pisse est-elle stérile ?

:dehors:

C'est de la provoque ca?!!!!  >:D  :red: :red: :red:

Merci Mrounet!  ;)

rafale

Du tout, j'essayais de leur faire peur en les prévenants de ce que tu es capable de faire !  0(0

Morgane

:necroispas:

espèce de :lacheur:

Je ne rentrerai pas dans ton jeu car tu connais le dicton? hein???!!! <D

rafale

Cette fille est à la masse :fume:

Encore un HS   :-\ désolé les chefs.(c'est elle qu'a commencé d'abord !)

djbed

Ouais... de toutes les manieres j'irai pas vérifier ! un ptit verre pour changer de sujet ?  :sifflet:

shrek

et après on ava nous dire que la vie des bêtes est difficile
ben mer** alors j'voudrais bien échanger tout de suite  :'(

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

et te lécher le trou du c.l pour le laver ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!