[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

rammstein80

<D

c'est pas cardique les boxers? j'avais entendu ca , qu'ils etaient fragiles du coeur :-\

Citation de: fab01 le 10 Avril 2008 à 00:26:21

si je devais avoir un chien, ce serait un boxer ne serait-ce que parce qu'il a le poil court, ça fait moins de ménage  :-D

Les chiens au poils courts en perdent beaucoup aussi   ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

ben merde ..;fais gaffe aussi....!!! Oo: Oo: Oo: Oo:

Par contrepour les gamins ...la toute première chienne que nous avions ..pouvait rester une éternité avec des chtiot qui l'embeter sans broncher ....une patience incroyable avec les mômes alors qu'en dehors de ça c'etait une boule de nerf...juste quand elle en avait assez, elle se levait et partait se coucher plus loin....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bah oui, ch'suis archi désolé :(   mais bon, je ne peux pas avoir l'oeil constamment dessus non plus !  Il apprend la vie à le ferme et sera méfiant par la suite...  rien de grave, ce sont les muscles qui ont un peu pris, un bel hématome, deux jours "au lit" et c'est réglé! :)

Pour la patience avec les enfants, j'ai pu le constater avec mon premier boxer "Urfus" dans les yeux duquel mes neveux et nièces de trois-quatre ans passaient leur temps à fourrer les doigts... Ben, il ne bouger pas d'un poil !

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 10 Avril 2008 à 20:34:09

c'est pas cardique les boxers? j'avais entendu ca , qu'ils etaient fragiles du coeur :-\

Non, c'est plus tout ce qui est cancer...  :(  Mon 1er boxer est mort d'une tumeur mamaire opérée plusieurs fois mais rien à faire, ça "attaquait" l'os...  :'(  >/:<
La pauvre, elle souffrait tellement qu'on a été obligé de la faire piquer...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: rammstein80 le 10 Avril 2008 à 20:34:09
<D

Citation de: fab01 le 10 Avril 2008 à 00:26:21

si je devais avoir un chien, ce serait un boxer ne serait-ce que parce qu'il a le poil court, ça fait moins de ménage  :-D

Les chiens au poils courts en perdent beaucoup aussi    ;)

c' est horrible 3 jours et la barraque est en chantiers des poils partout partout un truc de fou

cpg

petit up pour les nouveaux...

Z'avez pas des bestioles a nous montrer....  ;)

Sinon ..petite question ...j'aimerais m'acheter une Rate...Quelqu'un a de l'experience avec ce genre d'animal... ?puis je la faire cohabiter facilement avec un chat et un chien..?

il y a t il des risques..;des precautions a prendre...(fil electrique, palcard a baricader...etc ?)

Morgane

Voici une photo de ma Guigane (le chat) et de ma Louloute (ma ratte). Elles sont belles hein!? :-*

Je ne dirais pas que la cohabitation est facile mais faisable. Il suffit d'être responsable et de ne pas les laisser seules toute les 2!
Pour la chatte, c'est une attraction!!! Elle adorait observer sa "soeur"!  Oo: Gloups
Et puis ma louloute était de super compagnie... elle me manque! :'(

polishglider

Ma petite squizz me manque aussi, elle nous a quitté Lundi 21 avril à 19h35 ...  :'(

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Morgane

"mangée par le chat" :-D

:-[

J'aurais surement préferé... malheureusement c'est de ma faute.... pardonne moi ma louloute! :(

rafale

écrasée ?

Un copain vient d'en perdre 4 en tout !

Régis mort bouffé par son fils cannabis, très trash, mon pote à retrouvé le crane ouvert et des boyaux dans la cage  Oo:
Madame Régis mort naturel mais le chichon consumé dans la pièce a du l'aider à partir !  :fume:
Régine, décédée suite à une tumeur.
Cannabis le cannibale, mon pote à préféré le lacher dans un champ avant de se faire mordre.

Morgane

Les histoires de familles c'est jamais bon...
et Si ma louloute est morte c'est à cause de moi mais aussi de la Normandie!  :'( :'(

tigrou

Citation de: Morgane le 25 Avril 2008 à 01:22:17
et Si ma louloute est morte c'est à cause de moi mais aussi de la Normandie!  :'( :'(

écrasé pour une bouteille de calva?? :-[

c'est le genre de bestioles auquelles on s'attache mais c'est trés facile de les perdres accidentellement et en plus c'est cardiaque ces bétes là :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

les rats non merci, j'ai une copine qui en avait un il m'a uriné dessus... Oo: depuis ce jour je ne pouvais plus le voire :-D en plus il devenait mechant en veillissant...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 25 Avril 2008 à 18:36:17
les rats non merci, j'ai une copine qui en avait un il m'a uriné dessus... Oo: depuis ce jour je ne pouvais plus le voire :-D en plus il devenait mechant en veillissant...

c'est pour ça que l'on ma dit qu'il valait mieux prendre une femelle... :(

Morgane

Et puis les femelles elles sont plus élégantes... vu de derrière, elles sont propres et sans bavures!!!! :sifflet: ...Il n'y a rien qui traine... :-[

rammstein80

Citation de: Morgane le 26 Avril 2008 à 01:13:29
Et puis les femelles elles sont plus élégantes... vu de derrière, elles sont propres et sans bavures!!!! :sifflet: ...Il n'y a rien qui traine... :-[
les rats ont une grosse paire de bouliches, n'ayons pas peur des mots :sifflet: :-D

rafale

Par contre la pisse de rat ne sent rien ... contrairement à la pisse de souris. Celui de mon pote m'a déjà pissé dessus deux trois fois, déjà ce ne sont que quelques goutes et juré ça sent rien.

rammstein80

ouai et alors? si t'aime te faire pisser dessus... :-\

Morgane

Pas grave! ... Le pipi c'est stérile!!!! <D